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Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 13:34
by critor
TheMachine02 continue à nous démontrer les capacités extraordinaires de sa bibliothèque gLib avec des modélisations 3D issues du jeu Tomb Raider 3 ! :D
Après Lara Croft...
Après 2 pièces du manoir Croft du tutoriel...
Après la station de métro Aldwych du 2ème niveau des aventures à Londres...

Nous avons droit cette fois-ci au désert du Nevada, extrait du 1er niveau des aventures au Nevada ! :bj:


On me l'aurait dit que je n'y aurais pas cru...
Mais il faut bien se rendre à l'évidence devant des performances aussi extraordinaires : un jeu de type "doom-like / FPS" sur ton extraordinaire TI-83 Premium CE ne relève plus de la science fiction ! :#tritop#:



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Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 13:46
by Epharius
Je rêve, ça claque dis donc !
Au fait, question, ça correspond à quoi les chiffres en haut à gauche ?

(13:44:48) TheMachine02: et dire que je rentre à peine dans la phase d'optimisation :D

Magne-toi, Noël est dans quatre jours :p

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 13:51
by TheMachine02
Pour les chiffres en haut, c'est très simple - le premier est le temps en ms mis par chaque frame, le deuxième le nombre de triangle affiché sur l'écran.

Pour la release de Noël, vu l'état, je crains que ça ne prenne du retard....

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 13:52
by critor
Noël 2017 alors ? :troll:

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 13:53
by Epharius
Ok, je me disais bien qu'il y en avait un pour le temps...

BLC frér, tu fais pour le nouvel an, et au pire si ça ne te convient toujours pas, tu peux le faire pour fêter le nouvel an chinois :p

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 18:46
by illusion
just AMAZING :D. tu arriverais à faire un mario "haute definition" un truc plustôt fluide, pas pixelisé à mort etc... ? :/

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 18:51
by Adriweb
Oiram CE de Mateo n'est ni pixelisé ni non-fluide:
Image

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 18:54
by GalacticPirate
Si tu parles d'un Mario 3D, c'est absolument impossible (il n'existe pas de tel jeu sur Nspire, alors aucune chance sur PCE)

Re: Démo gLib Tomb Raider 3 : Nevada level 1 - Nevada desert

Unread postPosted: 21 Dec 2016, 19:02
by TheMachine02
Impossible n'est pas Français :P . D'abord je suis sûr qu'un tel jeu pourrait être fait sur nspire - rien qu'à voir ncraft, bien plus demandant, et ma librairie ne demande qu'à être utilisée !