Page 1 of 1

Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 20 Feb 2012, 13:05
by critor
Dans une news précédente, nous vous présentions l'utilisation du pavé tactile sur TI-Nspire avec mViewer CX, qui offre curieusement une réactivité bien supérieure à celle de l'OS:




En réponse à cela, Deep Thought n'a pas sorti 42 mais le jeu Fruit Ninja pour TI-83+/84:
Image




La particularité de ce jeu est d'utiliser les touches numériques à la manière d'un pavé tactile! :bj:
La seule différence est qu'il faut effectivement presser les touches...







Lien:
Fruit Ninja


Source:
http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg231837

Re: Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 20 Feb 2012, 15:14
by Persalteas
Dément comme jeu... je l'ai essayé, c'est vraiment un effet tactile.

Par contre ça abime les touches :D:

euh sinon, j'ai une erreur "break" juste après l'espèce d'explosion. C'est la première fois que j'en vois une pour un programme assembleur. (Axe compilé ?)

Re: Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 16 Jul 2012, 23:02
by Deep Toaster
Si vous cliquez sur ON dans n'importe-quel programme assembleur, la calculatrice va vous présente ce message quand le programme termine.

Re: Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 16 Jul 2012, 23:16
by nikitouzz
on peut pas le corriger ?

Re: Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 16 Jul 2012, 23:18
by Deep Toaster
Oui, c'est possible avec un peu de code assembleur. C'est une bonne idée, je vais le corriger :)

Re: Simulation d'un pavé tactile sur TI-83+/84

Unread postPosted: 16 Jul 2012, 23:20
by nikitouzz
cool :) demande a runer112 au pire :D