Bonjour à tous !
Après la sortie de LoveTest, je me suis dit que je devais faire quelque chose d'un peu plus sérieux. Que si j'avais le malheur de sortir un simulateur de drague ma réputation était finie. Je vous présente donc un nouvel utilitaire on ne peut plus sérieux : NoteWriter !
Ce n'est rien de plus que l'équivalent du bloc-notes de Windows, mais le faire avait pour moi trois intérêts :
- Premièrement tester les fenêtres avec multi-onglets supprimables de Winbox. C'est finalement assez compliqué. Il faudrait que je trouve une astuce pour simplifier le problème dans le futur.
- Ensuite pour tester l'association de fichiers avec ndless. C'est assez simple mais je ne savais pas comment faire.
- Et enfin, éditer directement des fichiers de configuration sur la calculette. Je suis sur un projet de RPG quasiment entièrement personnalisable on-calc, et devoir modifier mes fichiers de configuration texte sur l'ordinateur est assez fatiguant.
Pour un utilisateur lambda, je pense que cet utilitaire n'a aucun autre intérêt que celui de modifier le fichier ndless.cfg directement depuis la calculette. Pour un développeur, il peut s'amuser à... trouver des bugs
Lien : http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=12673.
NoteWriter 1.0
18 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Lepzulnag
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 151
- Class: M2 Maths
Re: NoteWriter 1.0
Hum, je vais de suite tester sur le theme.csv, aussi...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Cool, j'avais l'impression que nTxt n'était plus updaté donc le tien est un bonne idée
Et puis il est plus beau
Et puis il est plus beau
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Bravo
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Persalteas wrote:Hum, je vais de suite tester sur le theme.csv, aussi...
Actuellement je pense que tu peux ouvrir le fichier mais le modifier va peut-être le corrompre.
En effet, le widget texte de winbox réduit des espaces consécutifs en un seul espace, et ne reconnait pas les tabulations.
Donc il vaut mieux utiliser un programme spécifique à la modification de theme.csv
-
Lepzulnag
Bon, tant pis.
ThemeEditor le fait très bien, mais ça aurait été plus rapide à la main dans un éditeur.
Bravo encore !
ThemeEditor le fait très bien, mais ça aurait été plus rapide à la main dans un éditeur.
Bravo encore !
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
I like this
well, I have some troubles with this -.- the "ouvrir", "aider" and "sauvegarder sous" options doesn't work -.- appears a bow with the title "Error - nSDL 1.1.0" and the message "Bilt combination not supported"
well, I have some troubles with this -.- the "ouvrir", "aider" and "sauvegarder sous" options doesn't work -.- appears a bow with the title "Error - nSDL 1.1.0" and the message "Bilt combination not supported"
I'm Portuguese, sorry about bad English :s
-
AlexisVieira
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 213
- Images: 13
- Class: 12ºAno PT
Sorry for my late answer !
It doesn't work because you have a non-CX. I updated NoteWriter and I hope it will works now. Please download it again.
It doesn't work because you have a non-CX. I updated NoteWriter and I hope it will works now. Please download it again.
-
Lepzulnag
Lepzulnag wrote:Sorry for my late answer !
yes, now it works on non-cx
I'm Portuguese, sorry about bad English :s
-
AlexisVieira
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 213
- Images: 13
- Class: 12ºAno PT
Et pourquoi ne pas y intégrer un lecteur PDF ? Serait-ce trop lourd ? Et peut-on lisser les polices d'écrans ?
Cercle trigonométrique sur TI Nspire: archives_voir.php?id=9299
Thème modernity sur TI Nspire : archives_voir.php?id=9616
Maths générales pour z80 : archives_voir.php?id=9389
Géogebra pour z80 : archives_voir.php?id=10833
-
quentin974
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 260
- Images: 7
- Class: L1 de Physique
18 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2