Lionel Debroux wrote:ça ne donnera qu'une plus grande qualité d'information à la communauté TI francophone.
Tu es gentil de considérer qu'il fait partie de la communauté TI francophone
Bon allez, c'est fini..
Lionel Debroux wrote:ça ne donnera qu'une plus grande qualité d'information à la communauté TI francophone.
Tu es gentil de considérer qu'il fait partie de la communauté TI francophone
Un autre site n'ayant sans doute pas grand chose à raconter, étant trop occupé à nous attaquer de façon régulière dans ses news au lieu de prendre ce temps pour vérifier la véracité de ses news,
Un autre site n'ayant sans doute pas grand chose à raconter,
dj_o wrote:Pour ce qui est du commentaire sur l'autre site, perso si quelqu'un prend plaisir à m'insulter en public, même via des sous-entendus, à répétition, je ne m'empêcherait pas de dire ce que je pense de lui dans le futur, même si ça ne fait pas plaisir à certain (qui voudraient qu'on se la ferme et endure). Malgré que moi j'aurais lancé un autre flèche dans le commentaire, pour un peu montrer que l'autre site en méritait:Un autre site n'ayant sans doute pas grand chose à raconter, étant trop occupé à nous attaquer de façon régulière dans ses news au lieu de prendre ce temps pour vérifier la véracité de ses news,
Au lieu deUn autre site n'ayant sans doute pas grand chose à raconter,
Ceux ne fréquentant pas le site régulièrement verraient peut-être que cette flèche n'aurait pas été incluse dans la news si TI-Planet n'en avait pas reçu à répétition avant.
Loulou 54 wrote:J'ai quand même fait un effet d'ombre sur les bandes du billard en vue 3D !
nikitouzz wrote:et tu peut pas faire les bande d'une autre couleurs en vue 3D ?? ^^
nikitouzz wrote:j'ai pas dit sa ^^ j'ai bien compris que les degrader etait dure a obtenir, mais on ne peut pas avoir les bande d'une couleur differente de celle du tapis simplement ?
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 17 guests