Au contraire, je pense que le fait que TI voie l'éditeur de thème leur permettrait de voir qu'on ne s'en sert pas du tout contre leurs intérêts. Bon, ça changera peut-être pas leur opinion mais on peut toujours essayer
À part ça, j'ai fait un screenshot animé si tu veux bien éditer ton post persalteas (sinon laisse tomber, je m'en fous, ça me plaît déjà bien assez de voir mon thème cité dans ton post )
Une Doc pour Thème Editor !
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une Doc pour Thème Editor !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Par expérience, quand on pose une question technique à TI-Cares, soit on n'obtient pas de réponse, soit on a une réponse à côté de la plaque...
Ils m'avaient bien écrit que la 2ème prise USB du TI-Nspire ViewScreen était inutile car prévue pour une extension future annulée, alors que j'ai découvert par mes propres moyens qu'elle permettait le branchement d'une TI-84:
Les agents TI-Cares sont tout simplement formés pour répondre aux questions d'utilisateurs de base, telles celles que l'on a de la part de nouveaux arrivants sur le chat et le forum.
Ils m'avaient bien écrit que la 2ème prise USB du TI-Nspire ViewScreen était inutile car prévue pour une extension future annulée, alors que j'ai découvert par mes propres moyens qu'elle permettait le branchement d'une TI-84:
Les agents TI-Cares sont tout simplement formés pour répondre aux questions d'utilisateurs de base, telles celles que l'on a de la part de nouveaux arrivants sur le chat et le forum.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bon, ça changera peut-être pas leur opinion mais on peut toujours essayer
C'est touchant, mais décourageant, de voir des rêveurs dans la communauté...
Tu n'es pourtant pas un complet nouveau venu
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Lionel Debroux wrote:C'est touchant, mais décourageant, de voir des rêveurs dans la communauté...
Tu n'es pourtant pas un complet nouveau venu
Je m'attendais à une réponse de ta part
Mais je dirais qu'au contraire, c'est décourageant de voir que certains encouragent TI à décourager les codeurs
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Ta réponse est vraiment stupide et vient de te valoir un vote 1/5 pour irrespect envers ceux qui cherchent à utiliser le potentiel des machines (comme ils en ont le plein droit), plutôt que de faire les inhibés qui se font des illusions comme le font les trop nombreux utilisateurs de ton genre.
Sur les forums, il est rarissime que je vote... il faut faire un truc très bien, ou un truc très mauvais.
Sur les forums, il est rarissime que je vote... il faut faire un truc très bien, ou un truc très mauvais.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Oh vous fâchez pas... je l'ai pris au 2nd degré moi, surtout avec les smileys
Alors je vote que le message est "neutre" pour compenser un peu
Alors je vote que le message est "neutre" pour compenser un peu
-
critorAdmin
Ce n'est pas la première fois qu'Hayleia tient ce genre de positions néfastes, et c'est à cause de ce genre de posts trop fréquents que certains ne participent plus ces derniers temps.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
néfaste, néfaste...
Personnellement je préfère voir des rêveurs qui n'obtiennent rien que pas de rêveurs.
C'est beau, l'espérance, dans la vie.
Personnellement je préfère voir des rêveurs qui n'obtiennent rien que pas de rêveurs.
C'est beau, l'espérance, dans la vie.
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Position néfaste ? Ma blague (car oui, c'était juste pour rire) était certainement moins néfaste que certaines insultes qui ont été proférées sur ce topic (le "mouton inhibé" a été édité). Et si ce que j'avais dit était réellement "très mauvais", Critor n'aurait pas upraté derrière. Quant aux utilisateurs absents, je note Chockosta, qui n'est pas venu depuis le 17 Mai 2012 et qui a dit ça sur Omnimaga:
Et ma position n'est pas néfaste du tout. Tout comme les autres, ce que je veux c'est "utiliser le potentiel des machines", une liberté définitive, et je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir en abusant de la liberté conditionnelle, mais plutôt en faisant preuve de bonne conduite. Certes, ne pas dépasser les limites ne veut pas dire qu'on ne les dépassera jamais, mais je ne trouve pas que gâcher une chance qu'on a pas encore eue est une bonne idée.
Chockosta wrote:I think I'll give up with this project, since TI blocked ndless
It would be useless to spend time for this if nobody will use it...
Sorry.
Why can't TI understand that it won't annoy them to allow 3rd party native code ?
Et ma position n'est pas néfaste du tout. Tout comme les autres, ce que je veux c'est "utiliser le potentiel des machines", une liberté définitive, et je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir en abusant de la liberté conditionnelle, mais plutôt en faisant preuve de bonne conduite. Certes, ne pas dépasser les limites ne veut pas dire qu'on ne les dépassera jamais, mais je ne trouve pas que gâcher une chance qu'on a pas encore eue est une bonne idée.
-
HayleiaGénéreux
Lionel Debroux wrote:Ce n'est pas la première fois qu'Hayleia tient ce genre de positions néfastes, et c'est à cause de ce genre de posts trop fréquents que certains ne participent plus ces derniers temps.
Je sais pas si tu as vu, mais dans le même style je me suis fait dire par un membre confirmé d'Omnimaga que Ndless allait être bloqué à cause de moi et de ma news sur le passage des prototypes en CAS, ce qui est un raccourci assez abusé:
http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg261870
Or, la news révèle que OSlauncher est quasi-inutilisable sur les modèles de prod dans la situation actuelle, et que ma méthode alternative n'est pas applicable aux modèles de prod.
Je pense même que TI a du être fort intéressé par la lecture de la news, et satisfait par le fait que OSlauncher ne marche pas et n'évolue apparemment plus.
Je ne me suis même pas donné la peine de le downrater.
-
critorAdmin
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4