Un LoveTest pour Ti-nSpire... enfin !
30 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Un LoveTest pour Ti-nSpire... enfin !
Ca dérape assez vite en NSFW tout ca ....
Mais sinon, en effet le programme à l'air vraiment bien fait, un bon exemple de WinBox
Mais sinon, en effet le programme à l'air vraiment bien fait, un bon exemple de WinBox
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Hayleia... cours.
MOI faire un programme ROSE ?
Jamais. Trop pas mon genre
Je note que ce programme me donne de meilleurs résultats quand à mes chances d'épouser Adriweb que l'appli Facebook de TI.
Je note que ce programme me donne de meilleurs résultats quand à mes chances d'épouser Adriweb que l'appli Facebook de TI.
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Moi je dis : sur ticalc, ça fait une news rouge direct
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
P-Rex wrote:Hayleia... cours.
Ah, mais j'ai cru que c'était de toi quand je n'avais que le titre devant les yeux. Une fois que j'avais le screenshot, je voyais l'avatar de Lepzulnag
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Euh... comment on déroule les listes?
Et sinon, il y a des problèmes pour naviguer entre les cases. Gauche ou droite va parfois en haut à gauche ou en bas à droite .
(et sinon, en ne remplissant que le prénom, la barre ne s'actualise pas).
Et sinon, il y a des problèmes pour naviguer entre les cases. Gauche ou droite va parfois en haut à gauche ou en bas à droite .
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
l'amour, c'est plus fort que tout, même que la calculette, d'où les problèmes ha ha
Retrouvez mes programmes et mes cours sur :
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
-
diot
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 995
- Images: 1
- Class: Prépa PCSI
Excale wrote:Euh... comment on déroule les listes?
Il faut cliquer dessus
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Excale wrote:Euh... comment on déroule les listes?
Il faut cliquer dessus
Effectivement. Bien sur cette touche n'est pas mappée sur le clavier touchpad de l'ému .
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
En effet pour dérouler une liste il faut cliquer dessus, et non appuyer sur la touche ENTER La touche ENTER étant utilisée notamment dans la fermeture des boîtes de dialogue, je ne pouvais malheureusement pas l'utiliser pour l'ouverture des listes.
Et sinon le fait que ça aille en haut/en bas quand tu déplaces sur les côtés est "normal", dans le sens où c'est ainsi que j'ai programmé WinBox, mais "anormal" dans celui où c'est malheureusement contre-intuitif.
J'explique comment WinBox voit la chose : les panneaux garçon et fille sont séparés par la barre de progression qui indique le taux d'amour. Quand tu te déplaces d'un panneau à l'autre, WinBox t'envoies vers le dernier widget activé du nouveau panneau.
Par exemple tu es dans la catégorie fille, widget prénom, tu vas à gauche chez les garçons, tu descends deux fois vers Signe Chinois. Quand tu retourneras à droite, tu reviendras dans le widget prénom, et non Signe Chinois, des filles.
Cependant je reconnais que cette façon de voir est dans notre cas contre-intuitive, ce qui est à mon goût un gros défaut Mais pour corriger cela il faudrait que je plonge assez profondément dans le code et que je modifie pas mal de choses, donc ce n'est pas pour tout de suite.
Et sinon le fait que ça aille en haut/en bas quand tu déplaces sur les côtés est "normal", dans le sens où c'est ainsi que j'ai programmé WinBox, mais "anormal" dans celui où c'est malheureusement contre-intuitif.
J'explique comment WinBox voit la chose : les panneaux garçon et fille sont séparés par la barre de progression qui indique le taux d'amour. Quand tu te déplaces d'un panneau à l'autre, WinBox t'envoies vers le dernier widget activé du nouveau panneau.
Par exemple tu es dans la catégorie fille, widget prénom, tu vas à gauche chez les garçons, tu descends deux fois vers Signe Chinois. Quand tu retourneras à droite, tu reviendras dans le widget prénom, et non Signe Chinois, des filles.
Cependant je reconnais que cette façon de voir est dans notre cas contre-intuitive, ce qui est à mon goût un gros défaut Mais pour corriger cela il faudrait que je plonge assez profondément dans le code et que je modifie pas mal de choses, donc ce n'est pas pour tout de suite.
-
Lepzulnag
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 151
- Class: M2 Maths
30 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3