Levak wrote:d'où la nécessité d'avoir TNOC toujours à côté de soit pour retirer les updates de boot2.
Est-ce que le programme nTnoc qui optimise la mémoire empêche également ces mises à jour ?
Levak wrote:d'où la nécessité d'avoir TNOC toujours à côté de soit pour retirer les updates de boot2.
mdr1 wrote:Levak wrote:d'où la nécessité d'avoir TNOC toujours à côté de soit pour retirer les updates de boot2.
Est-ce que le programme nTnoc qui optimise la mémoire empêche également ces mises à jour ?
J'imagine qu'on ne peut pas faire revenir en arrière le boot2 dans ses mises à jour.
Mais sa mise à jour nécessite-t-elle forcément de la part de TI une mise à jour de l'OS ?
mdr1 wrote:J'imagine qu'on ne peut pas faire revenir en arrière le boot2 dans ses mises à jour.
mdr1 wrote:Mais sa mise à jour nécessite-t-elle forcément de la part de TI une mise à jour de l'OS ?
mdr1 wrote:J'imagine qu'on ne peut pas faire revenir en arrière le boot2 dans ses mises à jour.
Mais sa mise à jour nécessite-t-elle forcément de la part de TI une mise à jour de l'OS ?
mdr1 wrote:Est-ce que cela signifie que même pour les prochaines calculatrices vendues avec un boot2 corrigé, il sera possible de remettre l'ancien boot2 avec le connecteur dock ?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 11 guests