C'est si intéressant que ça ?
Aucune idée, ce n'est pas moi qui suis intervenu sur le sujet.
Je ne sais pas si ils ont été supprimés ou déplacés.
Mais la réponse à ton pourquoi est que c'est bien le rôle de la modération.
Participe au jeu télé "à prendre ou à laisser" sur ta Nspire
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Participe au jeu télé "à prendre ou à laisser" sur ta Ns
Merci bien. C'était en effet plutôt intéressant.
Et si ces messages avaient étés tout bonnement supprimés, j'aurais trouvé cela dommageable. J'espère que le rôle de la modération n'est pas la censure. Il n'y avait pas réellement d'insulte jusqu'où j'ai lu. Certes, cela partait en hors-sujet, mais je trouve qu'empêcher quelqu'un de se justifier par le bâillonnement complet ne correspond pas à une éthique de qualité.
Mais je ne tiens pas non plus à créer un autre hors-sujet, ni à créer un nouveau sujet sur ce qu'il faut ou non modérer !
Et si ces messages avaient étés tout bonnement supprimés, j'aurais trouvé cela dommageable. J'espère que le rôle de la modération n'est pas la censure. Il n'y avait pas réellement d'insulte jusqu'où j'ai lu. Certes, cela partait en hors-sujet, mais je trouve qu'empêcher quelqu'un de se justifier par le bâillonnement complet ne correspond pas à une éthique de qualité.
Mais je ne tiens pas non plus à créer un autre hors-sujet, ni à créer un nouveau sujet sur ce qu'il faut ou non modérer !
-
blg_flg
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 243
Re: Participe au jeu télé "à prendre ou à laisser" sur ta Ns
A. J. Orians a:
* ajouté les accomplissements (achievements), avec indication de la distance restant à parcourir pour accomplir quelque chose;
* ajouté la possibilité de régler la durée de clignotement (elle peut également être modifiée en utilisant nTxt);
* ajouté la possibilité d'arrêter et reprendre le jeu (si on le désire). Ca permet notamment de changer les options dans une partie en cours, et de faire des calculs puis de retourner au jeu;
* corrigé des bugs.
* ajouté les accomplissements (achievements), avec indication de la distance restant à parcourir pour accomplir quelque chose;
* ajouté la possibilité de régler la durée de clignotement (elle peut également être modifiée en utilisant nTxt);
* ajouté la possibilité d'arrêter et reprendre le jeu (si on le désire). Ca permet notamment de changer les options dans une partie en cours, et de faire des calculs puis de retourner au jeu;
* corrigé des bugs.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2