Sim City débarque enfin sur ta TI-Nspire
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sim City débarque enfin sur ta TI-Nspire
Ce n'est pas un code qui va empecher quoi que ce soit, mais suffit de connaître la (les) techniques
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Puis-je avoir l'obligeance de te demander de peut-être penser à probablement en quoi consiste cette technique
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Il y a au moins 42 techniques (donc je te laisse trouver )...
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Une seule me suffit
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
AnToX98 wrote:PS : Pourquoi tu mets un mot de passe sur ton code ? J'aurais bien voulu voir à quoi il ressemble mais bon...
Releaser un code permet :
- d'avoir un backup de son code
- de donner son code aux codeurs respectueux
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Le protéger par mot de passe permet d'empêcher les imbéciles en quête de gloire facile de voler le code pour s'approprier tout le mérite.
On en entend souvent parler mais ça arrive très rarement, et la personne faisant du plagiat est rapidement discréditée et ridiculisée.
Je pense que dévoiler son code est important pour aider les autres à apprendre et comme tu l'as dit Hayleia, à récupérer son code en cas de perte.
Certains ont pour excuse qu'ils ne souhaitent pas montrer leur faible niveau dans un langage, je pense que c'est une mauvaises excuse : on a tous commencé en bas et justement, quelqu'un de plus expérimenté pourra lire le code et aider le développeur à s'améliorer en lui donnant des conseils !
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
AnToX98 wrote:PS : Pourquoi tu mets un mot de passe sur ton code ? J'aurais bien voulu voir à quoi il ressemble mais bon...
http://levak.free.fr/ftp/nspire/ClipboardDumper/
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Les .exe sur mac ça risque d'être difficile
-
AnToX98Premium
AnToX98 wrote:Les .exe sur mac ça risque d'être difficile
Et bah tu sais ce que je leur dis, aux Mac users ? Parce que là franchement, tu cherches pas loin devant ton nez, la solution est dans le nom du programme.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Euh... j'avais simplement mis un mot de passe pour éviter la triche (modification du code) et garder "l'équilibre" du jeu .
Effectivement j'ai essayé plusieurs manières de calculer le bénéfice en fonction de la population; j'ai gardé la méthode la plus simple : argent = random de (population R + population C + population I) avec un intervalle de temps entre deux calculs. C'est vrai qu'à cause de cette formule j'ai dû brider l'argent à 50000 (qui correspond à l'achat d'une structure "bonus") pour éviter de se retrouver rapidement avec des gains énormes et obliger le joueur à bien gérer sa ville et pas à construire rapidos (puisque incident = argent à 0).
Pour le trafic, je l'avais aussi inclus à la base, avec des petits pixels noirs qui se baladaient entre les lignes de constructions... mais bon, c'était sympa quand rien n'était construit mais ensuite ça faisait trop fouillis. Après c'est qu'une version 1.1 , ça se modifie
Effectivement j'ai essayé plusieurs manières de calculer le bénéfice en fonction de la population; j'ai gardé la méthode la plus simple : argent = random de (population R + population C + population I) avec un intervalle de temps entre deux calculs. C'est vrai qu'à cause de cette formule j'ai dû brider l'argent à 50000 (qui correspond à l'achat d'une structure "bonus") pour éviter de se retrouver rapidement avec des gains énormes et obliger le joueur à bien gérer sa ville et pas à construire rapidos (puisque incident = argent à 0).
Pour le trafic, je l'avais aussi inclus à la base, avec des petits pixels noirs qui se baladaient entre les lignes de constructions... mais bon, c'était sympa quand rien n'était construit mais ensuite ça faisait trop fouillis. Après c'est qu'une version 1.1 , ça se modifie
-
Creative Basic
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 93
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4