Adriweb wrote:A l'heure de ce post, le nombre d'inscrits a dépassé les 100, en tout cas.
Et cela fait combien de temps que cette inscription est ouverte ?
Adriweb wrote:A l'heure de ce post, le nombre d'inscrits a dépassé les 100, en tout cas.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
m@thieu41 wrote:Je ne doute pas que cela intéresse je souligne juste que ça peut être une perte de temps en prepas d'apprendre a etre au taquet avec sa calto. Après bien sur ça peut servir pour d'autres et c'est appréciable. Je trouve juste ça bizarre d'accès sur ce public ça donne l'impression que le concours se joue a qui aura la meilleure calto, ce qui est faux (et quand bien même ce serait vrai reste que ça ne passera jamais pour l'oral...).
Oui j'ai précise que l'épreuve de maths au concours mine/pont en mp l'a interdite l'année dernière contrairement a centrale...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
m@thieu41 wrote:Le concours est une épreuve de vitesse. Si tu as besoin de vérifier ton cours a chaque propriété tu es mort.
Le problème pour moi c'est que le tuto donne, ne serait ce que par son titre, l'impression qu on peut le réussir grace a la nspire, ce qui n'a pas de sens... C'est une incitation a l'acheter alors qu'une simple calto qui c'est faire des régressions linéaires suffit amplement.
A la rigueur viser les lycéens est plus utile: pour le bac on peut se permettre de perdre du temps a vérifier son cours dans la calto, et ça peut être tout a fait rentable, ça peut permettre d'avoir son bac si on pense être limite.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 10 guests