Ah bon ? j'avais pas vu ^^'
Super travail en tout cas
Sortie du fond d'écran dédié à Ndless 4.4
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
OrianPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 56
- Class: PC
Re: Sortie du fond d'écran dédié à Ndless 4.4
Hayleia wrote:Je note la coiffure de Trump quand même...
On peut même encore mieux imaginer ce personnage dans la vidéo à 0:45, avec la couleur...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
dat timelapse, ça tue, bravo
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1161
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Excellent travail, bravo Levak!
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Mici
Pour info, la semaine de "retard", c'est à cause d'une pu*** de coupure de courant qui a eu lieu Samedi soir, aucun problème pour les backups automatiques de Blender (quasiment rien perdu, à vrai dire si j'ai perdu quelque chose je m'en suis pas rendu compte, Blender est plutôt bien rôdé maintenant de ce côté là) mais par contre le timelapse, lui, il en a pris un coup.
Enregistré avec OBS en mp4, j'ai passé ma journée de Dimanche à chercher une solution pour récup le timelapse (le mp4 enregistre la table de compression à la fermeture du fichier). Sur la vidéo ça correspond à 0:00-0:55, soit un tiers du timelapse (4h, 1GB, 500Kb/s à 10fps).
Fini par trouvé une solution et comme la semaine je bosse, pas pu continuer avant le WE. Et qu'est-ce qu'on m'apprend Lundi? waaaat Ils auraient pas pu m'attendre? Salauds!
Du coup j'ai terminé pépère la semaine suivante :-"
Pour info, la semaine de "retard", c'est à cause d'une pu*** de coupure de courant qui a eu lieu Samedi soir, aucun problème pour les backups automatiques de Blender (quasiment rien perdu, à vrai dire si j'ai perdu quelque chose je m'en suis pas rendu compte, Blender est plutôt bien rôdé maintenant de ce côté là) mais par contre le timelapse, lui, il en a pris un coup.
Enregistré avec OBS en mp4, j'ai passé ma journée de Dimanche à chercher une solution pour récup le timelapse (le mp4 enregistre la table de compression à la fermeture du fichier). Sur la vidéo ça correspond à 0:00-0:55, soit un tiers du timelapse (4h, 1GB, 500Kb/s à 10fps).
Fini par trouvé une solution et comme la semaine je bosse, pas pu continuer avant le WE. Et qu'est-ce qu'on m'apprend Lundi? waaaat Ils auraient pas pu m'attendre? Salauds!
Du coup j'ai terminé pépère la semaine suivante :-"
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Combien de temps en tout ???
Nan parce que c'est juste bluffant, très joli et le timelapse hum, ça a l'air d'aller vite (oui je sais c'est normal pour prévenir les commentaires de certains qui se reconnaîtront ), un travail rondement mené en somme.
Nan parce que c'est juste bluffant, très joli et le timelapse hum, ça a l'air d'aller vite (oui je sais c'est normal pour prévenir les commentaires de certains qui se reconnaîtront ), un travail rondement mené en somme.
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Doctorant - physique
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2