by Naruto`kun » 21 Apr 2013, 19:06
ExtendeD wrote:Naruto`kun wrote:le clavier qui a la pavé numérique activé (mais qui ne s'affiche pas [1])...
Tu veux dire que la LED n'est pas allumée ? Je pourrai ajouter ça dans une prochaine version, mais de toute façon la distinction du mode n'est pas prise en compte actuellement.
exactement (ce n'est pas grave, je signale juste, généralement on sait comme ça si un clavier est allumé)
ExtendeD wrote:Naruto`kun wrote:edit : par contre tout les cliques de la souris valent un clique gauche
L'OS supporte les menus contextuels ? (je n'ai pas encore regardé)
comme dis au dessus y'en a partout genre pour créer/editer un dossier... (je crois que ça correspond a la touche menu)
pareil pour les souris a 5 boutons lier le suivant/precedant a ctrl+gauche/droite pour les onglets (ce n'est qu'une proposition hein =p)
ExtendeD wrote:Naruto`kun wrote:et quand on clique ça fait apparaitre des bugs graphiques (carré avec inversion de couleur)
Dans quels types d'écran ça apparaît ? Est-ce que le touchpad standard n'a pas ce problème ? (je n'ai pas de CX pour tester, je suis preneur de descriptions détaillées)
essaye genre d'ouvrir un dossier avec le clique, tu comprendra =)
mais en tout cas, merci pour ton boulot =)
prochaine étape, ingérer ça dans les programmes ndless avec le support des manettes de ps3/xbox360 pour les émulateurs ? (comment ça j'en demande beaucoup =p)