je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semble qu'il y a une nouvelle fonction dans l'application graphique
(elle n'y est pas dans ma calculette qui est en 4.0.3, mais je n'ai plus la version 4.0 pour comparer)
Nouvel OS TI-Nspire CX 4.2 bloquant Ndless 4.0.3
29 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Re: Nouvel OS TI-Nspire CX 4.2 bloquant Ndless 4.0.3
Oui, ça c'est marqué dans les nouveautés par contre : https://education.ti.com/en/us/whats-new
Par ailleurs, Sean Bird a fait un .tns montrant un certain nombre de nouveautés/différences: https://groups.google.com/group/tinspir ... authuser=0 (via Google Groups)
Par ailleurs, Sean Bird a fait un .tns montrant un certain nombre de nouveautés/différences: https://groups.google.com/group/tinspir ... authuser=0 (via Google Groups)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oh non, maintenant TI nous copie, on peut faire des Wait 1 comme les Pause 1800 en Axe ! C'est Hayleia qui va être content (et technolapin qui va rager)
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
J'ai traité les nouveautés mathématiques dans un article à part :
viewtopic.php?t=17967&p=197101#p197101
viewtopic.php?t=17967&p=197101#p197101
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
STV wrote:Oh non, maintenant TI nous copie, on peut faire des Wait 1 comme les Pause 1800 en Axe ! C'est Hayleia qui va être content (et technolapin qui va rager)
Ben non, toute nouveauté dans un langage qui ne m'intéresse pas à la base me laisse de marbre, et si ce langage intéresse technolapin alors ça lui plaira d'avoir de nouvelles fonctionnalités... Pas compris ta logique, même avec un smiley troll à la fin.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
certaines lignes disparaissent sur l'OS 4.2 et le logiciel 4.2 lorsqu'on sélectionne des lignes (page programmation)
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Ouai, j'avais vu ça, et je pense que c'est assez visible pour que même des profs eux-mêmes aillent reporter le bug à TI, pour une correction dans une version prochaine...
Mais bon, je vais re-reporter à l'occasion quand même...
Mais bon, je vais re-reporter à l'occasion quand même...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Hamza.S wrote:certaines lignes disparaissent sur l'OS 4.2 et le logiciel 4.2 lorsqu'on sélectionne des lignes (page programmation)
Testé, aucune correction - les lignes continuent à disparaître.
Ils ont passé l'essentiel du budget développement dans le blocage scandaleux et aveugle de Ndless, alors que les derniers outils sortis protégeaient à la fois les candidats et le mode examen.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Plus sérieusement, à mon avis beaucoup d'argent est passé dans le TI-Innovator - on n'entend parler plus que de ça récemment. Et puis tant mieux, c'est une feature intéressante.
Les fix de failles Ndless, ca a du prendre quelques heures (jours imaginons, avec tests...) pour un ingé, mais pas plus je pense.
Après, concernant le bug montré par Hamza, on peut toujours avoir espoir en pensant que cette 4.3 n'est pas finale et qu'il y a une petite chance pour que d'autres choses apparaissent d'ici une release officielle Mais bon, je ne retiens pas mon souffle pour autant.
Les fix de failles Ndless, ca a du prendre quelques heures (jours imaginons, avec tests...) pour un ingé, mais pas plus je pense.
Après, concernant le bug montré par Hamza, on peut toujours avoir espoir en pensant que cette 4.3 n'est pas finale et qu'il y a une petite chance pour que d'autres choses apparaissent d'ici une release officielle Mais bon, je ne retiens pas mon souffle pour autant.
-
AdriwebAdmin
29 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3