Nouvelle TI-Nspire CX Atomium, coffre fort pour examens?
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle TI-Nspire CX Atomium, coffre fort pour examens?
Vous allez *vraiment* donner des idées à TI
Je sais que tu t'appelle ClaudeBot [spider] !!
-
QuanticPotatoPremium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 100
- Class: MP
Et boum, moi et s0r00t on avait déjà coincé critor hier sur le tchat
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
pour la différence des photos, j'ai envie de dire c'était une rév O et W (je peux me tromper)
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Oui, la photo est vraie contrairement à ce que dit la mention que quelqu'un a rajoutée en 1ère ligne de le news - c'est celle de la TI-Nspire CX CR4 en révision matérielle W.
A part le nom inventé de 'Atomium', le contenu de l'article n'est pas forcément faux.
Je n'ai en effet toujours pas réussi à ouvrir la TI-Nspire CX CR4 depuis une semaine, bien qu'ayant retiré toutes les vis visibles, vis justement moins nombreuses (4 au lieu de 6).
Sinon comme à notre habitude, vous auriez déjà eu des photos de la nouvelle carte mère et des nouvelles puces ASIC/Flash beaucoup plus rapides depuis un bon moment...
A part le nom inventé de 'Atomium', le contenu de l'article n'est pas forcément faux.
Je n'ai en effet toujours pas réussi à ouvrir la TI-Nspire CX CR4 depuis une semaine, bien qu'ayant retiré toutes les vis visibles, vis justement moins nombreuses (4 au lieu de 6).
Sinon comme à notre habitude, vous auriez déjà eu des photos de la nouvelle carte mère et des nouvelles puces ASIC/Flash beaucoup plus rapides depuis un bon moment...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ah, ils ont enlevé les vis en bas ?
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Non pas en bas - ça c'était une fantaisie pour le poisson d'avril.
Mais les deux vis en haut du compartiment batterie ont bel et bien disparu, et pourtant c'est bien là que ça continue de coincer lorsque l'on tente d'ouvrir.
Ci-dessous de gauche à droite :
- TI-Nspire CX CR4 HW-W
- TI-Nspire CX CR3 HW-O
Mais les deux vis en haut du compartiment batterie ont bel et bien disparu, et pourtant c'est bien là que ça continue de coincer lorsque l'on tente d'ouvrir.
Ci-dessous de gauche à droite :
- TI-Nspire CX CR4 HW-W
- TI-Nspire CX CR3 HW-O
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
StarTrekVoyager wrote:Et boum, moi et s0r00t on avait déjà coincé critor hier sur le tchat
Même que c'est vrai <3
critor wrote:A part le nom inventé de 'Atonium', le contenu de l'article n'est pas forcément faux.
Atonium
-
s0r00tGénéreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 142
- Twitter: s0r00t
critor wrote:Oui, la photo est vraie contrairement à ce que dit la mention que quelqu'un a rajoutée en 1ère ligne de le news - c'est celle de la TI-Nspire CX CR4 en révision matérielle W
La mention est correcte : "la 'Nspire CX Atomium' n'existe pas" c'est bien la vérité (Puisqu'on parle du nom en particulier et puis de la "photo" qui va avec)
En l'occurence, ce qu ise rapprocherait donc le plus serait la CR4, comme dit dans les récents posts...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3