Evaluations des IA du concours de chasse au Wumpus en cours
42 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evaluations des IA du concours de chasse au Wumpus en co
Effectivement, les manipulations sur les tables se font par référence et non pas par copie.
Pour réaliser une copie, il ne faut donc pas faire un simple "=", mais parcourir la table source et copier un par un les key/values dans la nouvelle table (Et la metatable si besoin)
Pour réaliser une copie, il ne faut donc pas faire un simple "=", mais parcourir la table source et copier un par un les key/values dans la nouvelle table (Et la metatable si besoin)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14790
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
mdr1 wrote: Mais critor n'ayant pas donné les critères d'évaluation, le code en tant que tel comptera-t-il dans la note ?
Les critères sont bien donnés. Voir le règlement.
Et Critor l'a précisé: seuls le pourcentage (en 1er) et le nombre de coups moyen ( en 2e) comptent. Il a même précisé que les bugs une fois corrigé ne comptaient pas ( pour disqualifier l'IA)
-
Extra44Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 591
- Images: 1
- Class: S.I.
Ne te demoralises pas mdr1 ![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
Critor, les résultats c'est pour ce weekend ?
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
C'est vrai, ne te démoralise pas...
[Mode blague on] par contre, je t'autorise à abandonner. ..
... ça fera toujours un un concurrent en moins... ![:D :D](./images/smilies/grin.png)
[Mode blague on] par contre, je t'autorise à abandonner. ..
![:D :D](./images/smilies/grin.png)
-
Extra44Premium
[Mode blague off]
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Extra44 wrote:mdr1 wrote: Mais critor n'ayant pas donné les critères d'évaluation, le code en tant que tel comptera-t-il dans la note ?
Les critères sont bien donnés. Voir le règlement.
Et Critor l'a précisé: seuls le pourcentage (en 1er) et le nombre de coups moyen ( en 2e) comptent. Il a même précisé que les bugs une fois corrigé ne comptaient pas ( pour disqualifier l'IA)
Nous ne notons que les performances en terme de résolution du problème, peu importe que le code soit propre ou sale ou que la machine mette 10 secondes ou 1 minute.
Cela ne nous empêche pas pas de noter des bon points pour chaque IA, et il y en a une qui sans être mal classé ressort particulièrement du lot niveau rapidité.
AnToX98 wrote:Ne te demoralises pas mdr1
Probablement pour le week-end prochain des 16 et 17 novembre.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42169
- Images: 16586
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
J'ai tendance à me démoraliser puisque j'étais presque sûr à un moment d'être au moins 2e, et que j'avais énormément travaillé mon IA durant les vacances, pour finalement sembler être complètement dégradé... Ayant encore grandement amélioré mon IA, ce qui était censé la faire passer la barre du 95%, j'ai ajouté une erreur stupide quelque part, que je n'ai pas trouvée, et qui a descendu l'ensemble de mon IA. De quoi détruire tous les espoirs tant rêvés. La CSE m'aurait plu (en tant que lot) car j'aurais pu m'amuser à coder en assembleur z80 sur un écran couleur. Et il y a encore de nombreuses choses à faire sur cette calculatrice vu que "peu" de choses ont été faites, ce qui en augmente l'engouement du défi. Tant pis. De toutes façons, son heureux futur possesseur la mérite bien, j'en suis convaincu. ![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Ton 95% était peut-être une simple erreur ou un simple hasard.
Après des centaines de milliers de parties, nous n'avons aucune IA qui passe le 90%, sur aucun des types de labygraphes testés.
Donc, ne regrette rien![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
Après des centaines de milliers de parties, nous n'avons aucune IA qui passe le 90%, sur aucun des types de labygraphes testés.
Donc, ne regrette rien
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42169
- Images: 16586
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Vrai ? Mes espoirs peuvent donc remonter... mais peut-être que mon IA aussi diminue.
Ça me stresse... et je préfère ne me faire aucun faux espoir.
Oui, je me disais la même chose pour le 95%, mais je l'ai répété plusieurs fois avec à chaque fois des milliers de parties, et cela tournait à chaque fois autour de cette valeur. Mais ma foi, la probabilité que c'était une simple coïncidence n'est pas tout à fait nulle... Mais ce qui est certain, c'est qu'en améliorant mon IA, j'ai ajouté un gros truc bizarre qui a sûrement un peu tout brické.
Oui, je me disais la même chose pour le 95%, mais je l'ai répété plusieurs fois avec à chaque fois des milliers de parties, et cela tournait à chaque fois autour de cette valeur. Mais ma foi, la probabilité que c'était une simple coïncidence n'est pas tout à fait nulle... Mais ce qui est certain, c'est qu'en améliorant mon IA, j'ai ajouté un gros truc bizarre qui a sûrement un peu tout brické.
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
mdr1 wrote:je préfère ne me faire aucun faux espoir.
+1 pour moi
-
Extra44Premium
42 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5