[Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bird !
Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Euh je sais pas, rien de prévu pour le moment (et à vrai dire, on a pas mal de boulot côté serveur etc.) - c'est quoi qui vous intéresserait ?
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Un live plutôt "tutoriel" sur la programmation en lua TI nSpire?
Mais il sera plus long, je pense. Et il nécessite une grande préparation...
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Disons que ca va être ca (pendant 1h), à ma session de la conférence T3.
Je vais voir si c'est filmable, d'ailleurs.
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Pas mal mais je trouve que l'oiseau réagit trop mal au clique ^^
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
ça a été dit par silverspire sur le chat, le flappy bird est un peu trop rapide et dur, tu pourrais le ralentir un petit peu stp
Merci
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Levak wrote:Adriweb wrote:Une fois terminé, j'uploaderai aussi la vidéo sur la chaîne YouTube de TI-Planet.
Apa
Je finis 2-3 trucs et j'uploade
@Nspirecas : woot, il me semble un peu facile, pour moi ....
Enfin bon, oui, suffit de changer le timer, par exemple, je vous laisse faire?
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Pour tout dire le flappy de LDstudios est mieux fait
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Ou alors c'est que je suis en 3.1 mais le flappy réagit très mal et est impossible à contrôler.
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le solutionneur
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Re: [Stream Live] Programmation d'un jeu en Lua : Flappy Bir
Je ne teste même pas/plus en 3.1, donc oui, c'est possible.
En tout cas en 3.2 et 3.6, c'est très jouable on-calc et parfait sur le logiciel.
Probablement aucun problème non plus sur tablette.
(J'ai pas testé sur clickpad, par contre).
AnToX98 : va falloir détailler
Sur la fluidité ou le gameplay, c'est "possible" (mais et encore, faudrait benchmarker), à vrai dire le fait d'utiliser "beaucoup" les classes, screen manager etc. n'a que peu d'intéret pour l'état actuel du jeu (ou un jeu simple en général), comme je l'ai déja dit, c'est pour montrer comment utiliser ces techniques, et l'avoir fait sur quelque chose de pas très complexe peut probablemnet aider les débutants à comprendre
Bref, LDStudios y a passé largement plus de temps que moi et a pour but d'obtenir un bon jeu / gameplay (si ce jeu est qualifiable de bon en général ), donc je lui souhaite une meilleure réussite dans cet objectif qui n'a pas vraiment été le mien en priorité
Prenez celui qui vous sied le mieux
En tout cas en 3.2 et 3.6, c'est très jouable on-calc et parfait sur le logiciel.
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(J'ai pas testé sur clickpad, par contre).
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