Ok, tu as dû prendre quelques libertés par rapport au tutorial d'installation - pas grave.
Dans tous les cas, tu devrais être capable avec BtMg d'écraser ton Boot2 4.4.0.8 par le Boot2 4.0.3 qu'il te suffit juste de retélécharger (voir tuto).
Comme ControlX 4.4 bloque la mise à jour du Boot2 par l'OS 4.4, tu ne devrais plus être embêté par la suite.
Mais le Boot2 4.0.3 est nécessaire au fonctionnement complet de ControlX et à plus long terme, il vaut mieux mettre le Boot2 4.0.3 dans la partition ExtnD si elle est suffisamment grande pour ça.
La différence, c'est que le jour où tu installes un OS inconnu de ControlX (comme un futur OS), l'OS va alors écraser tout ce qu'il y a dans la partition Boot2, mais ne pas toucher à la partition ExtnD.
Sortie/Release Ndless 4.4 !
39 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Sortie/Release Ndless 4.4 !
J'ai suivi tes conseils : j'ai installé boot2 4.0.3 en partition ExtnD, puis je l'ai sélectionnée par défaut
Maintenant : quand je fais reset , j'ai "boot2 4.3.49 | inject os patcher" puis arrive l'os avec "Ndless installed" , donc de nouveau reboot-proof !!!!
Merci pour ton secours, critor
Ah , j'oubliais : je n'ai plus du tout de bug clavier , à présent
Maintenant : quand je fais reset , j'ai "boot2 4.3.49 | inject os patcher" puis arrive l'os avec "Ndless installed" , donc de nouveau reboot-proof !!!!
Merci pour ton secours, critor
Ah , j'oubliais : je n'ai plus du tout de bug clavier , à présent
-
grosgedVIP++
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 770
- Images: 75
-
critorAdmin
J'adore les trivia random qui apparaissent dans l'installeur de Ndless 4.4
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
-
critorAdmin
D'accord
Voici la liste (in progress) :
Voici la liste (in progress) :
- #2: Contrary to 42, XML is not the answer
- #3: Worst looking installers since 2014
- #5: Exploit explanation inside card 2
- #8: A golden spiral drawn here fits quite well
- #10: "Grab'em by the pointer!"
- #13: UGxLYXNlIHJlbW92ZSB0aGUgODQgZW11IGZyb20gQ1ggT1Nlcy!!!!!!!!!!!!!!!!E=
- #16: Yo dawg, I heard you like bugs...
- #17: Supporting emoji is of utmost importance for OS 4.5
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Bonjour
Tout d'abord, merci pour votre travail, c'est vraiment super !
J'hésite encore à passer le cap, je suis sérieusement intéressé par l'achat d'une Ti nspire CX CAS pour le DCG.
Admettons que demain j'aille en magasin en acheter une, si je comprend bien, je vais tomber sur un modèle de révision W, et concrètement qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Car ce modèle semble assez bridé de ce que j'ai compris en lisant le forum. Apparement, grâce aux avancées ressentes de la scène je vais pouvoir installer Ndless 4.4, mais pas nBoot+ControlX, et donc à chaque redémarrage de la machine je vais devoir re-installer Ndless ?
Pourriez-vous me donner quelques infos s'il-vous-plait ? Je vous avoue que je me perd un peu, je découvre à peine le jargon du domaine, et cette nouvelle sur Ndless semble très positive.
Merci d'avance
Bonne journée !
Tout d'abord, merci pour votre travail, c'est vraiment super !
J'hésite encore à passer le cap, je suis sérieusement intéressé par l'achat d'une Ti nspire CX CAS pour le DCG.
Admettons que demain j'aille en magasin en acheter une, si je comprend bien, je vais tomber sur un modèle de révision W, et concrètement qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Car ce modèle semble assez bridé de ce que j'ai compris en lisant le forum. Apparement, grâce aux avancées ressentes de la scène je vais pouvoir installer Ndless 4.4, mais pas nBoot+ControlX, et donc à chaque redémarrage de la machine je vais devoir re-installer Ndless ?
Pourriez-vous me donner quelques infos s'il-vous-plait ? Je vous avoue que je me perd un peu, je découvre à peine le jargon du domaine, et cette nouvelle sur Ndless semble très positive.
Merci d'avance
Bonne journée !
-
Wizard_7
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 7
- Class: DCG
salut,
Si tu vas dans un magasin où les Nspire partent rarement tu as une chance de tomber sur des vieux modèles, pas forcement sur les révisions W+ (W, X ou Y).
Si tu tombes sur W+, malheureusement oui tu dois réinstaller Ndless manuellement mais bon ce n'est pas bien grave puisque tu pourras le réinstaller sans avoir besoin d'une autre machine.
Si tu vas dans un magasin où les Nspire partent rarement tu as une chance de tomber sur des vieux modèles, pas forcement sur les révisions W+ (W, X ou Y).
Si tu tombes sur W+, malheureusement oui tu dois réinstaller Ndless manuellement mais bon ce n'est pas bien grave puisque tu pourras le réinstaller sans avoir besoin d'une autre machine.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Merci pour ta réponse !
Je vais essayer de trouver ça alors ! Je croises les doigts
Je vais essayer de trouver ça alors ! Je croises les doigts
-
Wizard_7
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 7
- Class: DCG