Hamza.S wrote:Non tu ne peux pas revenir en 4.5.0 si tu n'avais pas nBoot ou nLoader
that post was in english lol did you forget
Hamza.S wrote:Non tu ne peux pas revenir en 4.5.0 si tu n'avais pas nBoot ou nLoader
Attention, comme déjà annoncé, l'installation de cette version 4.5.1 est obligatoire si tu passes les épreuves de l'IB 2019 (Baccalauréat International).
Notons qu'après la mise à jour tu ne pourras plus :La seule façon d'échapper à ces limitations est, si tu ne l'as pas déjà fait, d'installer avant la mise à jour un gestionnaire de démarrage tiers capable de faire ignorer le numéro de version minimale autorisée et d'activer lui-même Ndless, comme par exemple nBoot + ControlX si compatible.
- revenir à une version inférieure
- installer Ndless, jusqu'à la publication d'un éventuel Ndless 4.5.1 si jamais il sort un jour.
Adriweb wrote:Hamza.S wrote:comme je m'y attendais, ils n'ont pas corrigé le bug de string multi-lignes dans l'éditeur de programme.
Sur 4.5.1 il fallait s'y attendre - sur 5.0 par contre, ca vaut le coup de tenter... Je vais regarder.
Prgm ... EndPrgm
ou Func ... EndFunc
que ça ne fonctionne pas.grosged wrote:Donc, si j'ai bien compris, ma nspire CX CAS ayant déjà nBoot et ControlX installés (avec Ndless en autorun), je ne risque pas de perdre Ndless en installant la toute dernière mise-à-jour, c'est bien ça ?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 4 guests