mdr1: ton post ne contient pas d'excuses, c'est regrettable... Mais nous avons déjà passé trop de temps en activités improductives à cause de toi, nous devrions arrêter, d'autant que tu n'es manifestement toujours pas foutu d'admettre le
fait expliqué en long, en large et en travers que ton IA devenait exagérément lente. [EDIT 8h05: en fait si, mais plus tard que le post auquel j'ai réagi, qui était celui contenant la connerie objective "Mais mon IA n'était clairement pas exagérément lente".]
Aussi, 20/20/20 n'était pas suffisant pour évaluer, précisément à cause des IA qui fonctionnent bien pour les petits graphes mais moins bien pour des graphes plus gros. Le top 4 (et donc l'attribution des lots les plus intéressants !) aurait été différent si on n'avait pas testé des graphes un peu plus complexes. Il en va de notre sérieux et de notre crédibilité.
Les critères de jugement ont été adaptés au public qui participe à nos concours, un public de lycéens et étudiants plutôt que d'informaticiens professionnels: pas de malus dans la notation pour ceux qui ont laissé les traces de debug (ça peut nuire gravement à la vitesse d'exécution du programme, même si ça n'était pas forcément le cas ici), modification des programmes pour borner les boucles et déclarer la partie perdue si le nombre d'essais est manifestement trop élevé (plutôt que de mettre un zéro pointé aux multiples programmes qui rentrent en boucle infinie au bout de quelques essais), etc.
Quand on voit le remerciement que certains en ont (ce n'est pas parce qu'ils écrivent quelques notes gentilles au passage que leur post est respectueux sur la forme)... je suis fortement d'avis que la prochaine fois, critor, Levak et Adriweb devraient passer
beaucoup moins de temps à se faire chier pour tenter d'évaluer les soumissions foireuses, ça leur libèrerait du temps pour des projets plus "productifs" (au sens, plus utiles pour la communauté) !
Tu veux dire que le print envoie l'affichage sur la console de debug de l'éditeur de script?
Oui.
Si c'est le cas, comment que je me suis fait ch**r a debugguer mon IA avec des pauses et des breakpoint. J'aurais pu m'embêter moins...
Tu le sauras pour la prochaine fois, et de toute façon, ça ne t'a pas empêché de produire une participation de qualité sans râler injustement, toi