Résultats du grand concours de chasse au Wumpus
Re: Résultats du grand concours de chasse au Wumpus
AH oui pardon je ne me suis pas connecté hier soir
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Dans le règlement déposé chez l'huissier il est stipulé que le participant doit envoyer les informations notamment son adresse avant la date à info@tiplanet.org
Théoriquement, comme sa participation est incorrecte, il devrait être disqualifié et je devrais passer une place au-dessus au classement
Théoriquement, comme sa participation est incorrecte, il devrait être disqualifié et je devrais passer une place au-dessus au classement
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
le solutionneur wrote:Dans le règlement déposé chez l'huissier il est stipulé que le participant doit envoyer les informations notamment son adresse avant la date à info@tiplanet.org
C'est pas faux. Maintenant que la remarque est publique ... ça serait aller contre le règlement que de ne pas l'appliquer et nous ne pouvons pas risquer de passer outre.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Non c'était une boutade, je ne souhaite pas que AnToX98 soit disqualifié, même si c'est à l'encontre du règlement, la communauté TI bénéficie d'une confiance et d'une camaraderie moins présente dans d'autres communautés, je ne souhaite pas que cela disparaisse au profit de la psycho-rigidité. Tout le monde aurait pu faire cette erreur minime et AnToX98 mérite largement sa place !
Last edited by le solutionneur on 20 Nov 2013, 13:50, edited 1 time in total.
-
le solutionneur
Ce n'est pas un motif de disqualification pour ma part.
C'est si nous n'avons aucune adresse au moment de l'envoi des lots qu'ils reviennent au suivant sur la liste.
L'objectif de cette règle est de nous éviter d'avoir à courir après les adresses de tout-le-monde à posteriori.
Là il nous en manquait une sur huit, c'est pas mal
Mais bon, je me plierai à l'opinion de la majorité des admins.
C'est si nous n'avons aucune adresse au moment de l'envoi des lots qu'ils reviennent au suivant sur la liste.
L'objectif de cette règle est de nous éviter d'avoir à courir après les adresses de tout-le-monde à posteriori.
Là il nous en manquait une sur huit, c'est pas mal
Mais bon, je me plierai à l'opinion de la majorité des admins.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Mon lot est 4 stickers TI-Planet, je n'ai pas gagné de poster.
-
le solutionneur
Super génial ce règlement
Si les quatres premiers n'avaient pas envoyé leur adresses et moi je l'avait fait, j'aurais été 1er
Si les quatres premiers n'avaient pas envoyé leur adresses et moi je l'avait fait, j'aurais été 1er
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Dura lex sed lex.
-
le solutionneur
AnToX98 wrote:Super génial ce règlement
Rien d'anormal - tous les concours te demandent ton nom et ton adresse.
Je t'avais d'ailleurs mis un MP sur le chat juste après réception de ton email en te demandant d'envoyer également l'adresse.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
En fait, ça ne me dérangerait pas énormément que l'on fasse une sorte d’exception à cette partie du règlement si ça ne dérange personne (en l’occurrence, plier un peu les règles pour arranger des gens (au lieu que de l'appliquer à la lettre en étant bête et méchant) c'est plus compréhensible que de faire qqchose qui éliminera des gens à cause d'une simple erreur...
Mais bon, effectivement, si quelqu'un (qui serait affecté par l'élimination d'Antox) n'est pas d'accord, le règlement fera foi, tout simplement.
Si une calculatrice était en jeu, cependant, à cause d'un tel changement, ça aurait été plus problématique, par contre.
Bref, à voir avec ceux qui sont concernés mais je doute qu'il y ait des contestations
Mais sinon, pour la prochaine fois, faites attention
Mais bon, effectivement, si quelqu'un (qui serait affecté par l'élimination d'Antox) n'est pas d'accord, le règlement fera foi, tout simplement.
Si une calculatrice était en jeu, cependant, à cause d'un tel changement, ça aurait été plus problématique, par contre.
Bref, à voir avec ceux qui sont concernés mais je doute qu'il y ait des contestations
Mais sinon, pour la prochaine fois, faites attention
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb