Liste des changements:
- Ajout de nSDL_GetPixel(), nSDL_SetPixel() (assez rapides)
- Ajout de nSDL_EnableRelativePaths()
- Ajout de nSDL_EnableFontMonospaced()
- Correction de la valeur de retour de nSDL_GetStringWidth() dans certains cas
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de certaines choses à cause de problèmes avec le nombre de couleurs (bit depth)
- nSDL_LoadImage() crée maintenant toujours une surface 16 bits
- Suppression de nSDL_DrawStringInRect(); very little use, complexifies code unnecessarily
- Suppression de nSDL_SetFontFlags()
- Changement du prototype de nSDL_LoadFont() prototype vers nSDL_Font *nSDL_LoadFont(int, Uint8, Uint8, Uint8)
- Timer plus précis
- Beaucoup de nettoyage de code (c'est à dire réparer ce qui n'est pas cassé), par exemple le système de polices est bien plus simple et plus facile à maintenir
- Librairie statique plus petite, et par conséquent des exécutables plus petits
- Ajout de SDL_image, en plus de nSDL (NdT: notamment utilisé par matrefeytontias pour son projet de F-Zero)
- Ajout d'un exemple au build
Comme d'habitude, le téléchargement est possible depuis le site de nSDL. Les infos sur les nouvelles fonctions, et d'autres infos, sont sur le wiki.
Bonne chance à hoffa, et merci
Source: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg280561