Anagramarama: jeu d'anagrammes sur Nspire...
Posted: 08 Mar 2013, 08:36
A.J. Orians, qui commence à se faire bien connaître dans la communauté Nspire, a fait un portage Nspire/Ndless/nSDL du jeu Anagramarama: http://www.coralquest.com/anagramarama/
Le résultat est de bonne facture
Source et binaires: https://dl.dropbox.com/sh/efhghoc0yxgwo ... marama.zip
Le programme devrait démarrer en une ou deux secondes.
Il faut taper les lettres dans l'ordre dans lequel elles sont dans le mot, puis appuyer sur ENTER.
L'espace permet de permuter les lettres disponibles.
Si le mot n'est pas reconnu, il reste dans la zone supérieure, sinon il est ajouté à la liste des réponses.
A cause de la taille limitée de l'écran, seulement 20 zones de réponses sont dessinées.
Pour effacer le mot, appuyer sur DEL.
Pour voir les réponses, appuyer sur TAB.
Pour obtenir un nouveau puzzle, appuyer sur +.
A.J. Orians a dû remplacer plusieurs fonctions du C non disponibles avec Ndless.
Il veut encore travailler un peu sur le jeu: corriger quelques problèmes d'affichage, ajouter la gestion du touchpad (pour pouvoir cliquer), et gérer le cas où les fichiers ne sont pas tous copiés dans le même répertoire sur la calculatrice. Cependant, le jeu est déjà bien utilisable, et il attend impatiemment vos impressions et suggestions. Il a fourni les sources pour que les gens en fassent ce qu'ils veulent.
Source: http://www.omnimaga.org/index.php?topic=15882.0
Le résultat est de bonne facture
Source et binaires: https://dl.dropbox.com/sh/efhghoc0yxgwo ... marama.zip
Le programme devrait démarrer en une ou deux secondes.
Il faut taper les lettres dans l'ordre dans lequel elles sont dans le mot, puis appuyer sur ENTER.
L'espace permet de permuter les lettres disponibles.
Si le mot n'est pas reconnu, il reste dans la zone supérieure, sinon il est ajouté à la liste des réponses.
A cause de la taille limitée de l'écran, seulement 20 zones de réponses sont dessinées.
Pour effacer le mot, appuyer sur DEL.
Pour voir les réponses, appuyer sur TAB.
Pour obtenir un nouveau puzzle, appuyer sur +.
A.J. Orians a dû remplacer plusieurs fonctions du C non disponibles avec Ndless.
Il veut encore travailler un peu sur le jeu: corriger quelques problèmes d'affichage, ajouter la gestion du touchpad (pour pouvoir cliquer), et gérer le cas où les fichiers ne sont pas tous copiés dans le même répertoire sur la calculatrice. Cependant, le jeu est déjà bien utilisable, et il attend impatiemment vos impressions et suggestions. Il a fourni les sources pour que les gens en fassent ce qu'ils veulent.
Source: http://www.omnimaga.org/index.php?topic=15882.0