davidElmaleh qui s'est classé second avec un très beau programme TI-Nspire d'arbres de probabilités conditionnelles et binomiales à notre Grand Prix de Programmation 2014, nous publie déjà une mise à jour de son programme.
Parmi les nouveautés, la possibilité de gérer certains arbres ternaires qui pourrait être utile pour certains exercices :
Une mise à jour désintéressée puisque les lots ont déjà été expédiés, et que nous apprécions d'autant plus !
Téléchargement : TreeCreator
Mise à jour TreeCreator
4 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Mise à jour TreeCreator
J'ai un souci , avec la MAJ de l'application , l'arbre qui permet de faire l’exercice-type de probabilités conditionnelles en séries ES n'est plus disponible . Comment faire ? Pour preuve , essayer de refaire le problème n 1 du concours de programmation , le programme nous rapporte un bug. Programme a mettre entre toute les mains pour le bac , il me serait bien utile d'ailleurs , je passe le bac dans 6 jours
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'ancienne version sur mon adresse mail en attendant une réponse : " j.prosper.francois@gmail.com "
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'ancienne version sur mon adresse mail en attendant une réponse : " j.prosper.francois@gmail.com "
Merci d'avance
-
jean-jacques
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 13
- Class: Terminale st2s
J'ai hébergé la version précédente ici, au cas où.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci beaucoup
-
jean-jacques
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 13