Une bibliothèque pour développer des RPG Lua
Posted: 25 Dec 2011, 15:13
N'en aviez-vous pas marre quand vous programmiez un jeu en Lua d'avoir à tout vous retaper depuis zéro? La gestion des événements souris/clavier? La gestion de l'affichage, du double-buffering, des images...
Et bien c'est bientôt terminé! Hoffa vient de publier une démo de sa nouvelle bibliothèque Coyote.
Cette bibliothèque contient des procédure automatisées afin d'accélérer le développement et l'intégration de jeux 2D en vue de dessus, configuration de prédilection pour les RPG notamment.
Cette bibliothèque continue donc dans la même lignée que la bibliothèque GUI présentée dans une news précédente. Effectivement, le développement Lua a complètement explosé sur TI-Nspire ces derniers mois, et l'apparition de bibliothèques facilitant la vie des développeurs en précodant ce qui est de toutes façons nécessaire à chaque nouveau programme Lua est parfaitement justifiée.
Lien:
Coyote Demo
Et bien c'est bientôt terminé! Hoffa vient de publier une démo de sa nouvelle bibliothèque Coyote.
Cette bibliothèque contient des procédure automatisées afin d'accélérer le développement et l'intégration de jeux 2D en vue de dessus, configuration de prédilection pour les RPG notamment.
Cette bibliothèque continue donc dans la même lignée que la bibliothèque GUI présentée dans une news précédente. Effectivement, le développement Lua a complètement explosé sur TI-Nspire ces derniers mois, et l'apparition de bibliothèques facilitant la vie des développeurs en précodant ce qui est de toutes façons nécessaire à chaque nouveau programme Lua est parfaitement justifiée.
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Coyote Demo