Résumé des changements depuis nSDL 0.2.1:
* compatibilité binaire entre les différents modèles de Nspire, c'est à dire une seule version de la librairie et des programmes qui l'utilisent pour tous les modèles de Nspire. NDT: hoffa a donc choisi d'augmenter la facilité d'utilisation pour les programmeurs et les utilisateurs, au détriment de l'optimisation supérieure que plusieurs compilations séparées permettent (même si la différence de performances et le gain de place n'est probablement pas très élevé).
* affichages des erreurs SDL à l'écran, dans une boîte contenant du texte;
* gestion des résolutions inférieures à 320x240;
* les coordonnées impaires sont maintenant correctement gérées sur Clickpad et Touchpad (NDT: quand on dessine en 4 bpp, les copies ne sont pas alignées sur des octets, alors il faut faire des shifts partout);
* suppression de traces intempestives de la souris, qui se produisent parfois;
* correction de corruptions de sprites avec certaines images;
* SDL_nCreatePalette() crée une palette de couleurs en mode 8 bpp, à la fois sur Clickpad/Touchpad et sur CX;
* les nettoyages et réécritures habituels.
Maintenant, hoffa porte un petit jeu de tir dans l'espace qu'il a trouvé sur le Web:
Il a diffusé le programme, et Adriweb en a profité pour faire une vidéo du jeu tournant sur sa machine
( http://www.youtube.com/watch?v=acdAqxiwG7I )
La logithèque de la Nspire devrait donc s'étoffer, même s'il faut encore que le loader bFLT soit intégré à Ndless pour faciliter les portages (ou bien qu'en attendant, les programmeurs l'utilisent à la main)