There is a portuguese tech forum where people talk about nspire, ti84/89 and casio fx9860. For exemple only one thread about nspire has 28 pages,...
But in Portugal, casio is more popular than texas.
TI s'attaque au Portugal sur FaceBook
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
helder7
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 7
- Class: 12
Re: TI s'attaque au Portugal sur FaceBook
helder7 wrote:There is a portuguese tech forum where people talk about nspire, ti84/89 and casio fx9860. For exemple only one thread about nspire has 28 pages,...
Great!
What's the link?
By the way, we've just made a news about your forum:
viewtopic.php?f=51&t=10616
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Here is: http://forum.zwame.pt/forumdisplay.php?f=64 (by default, only show posts active in last month, but there are more...)
Nspire 28 pages topic: http://forum.zwame.pt/showthread.php?t=283237&page=1
This discussions are related more with transfer stuff for calc, programs, games, not code/dev...
Other forum about calcs in portuguese is exames.org (This is a general students forum)
Nspire 28 pages topic: http://forum.zwame.pt/showthread.php?t=283237&page=1
This discussions are related more with transfer stuff for calc, programs, games, not code/dev...
Other forum about calcs in portuguese is exames.org (This is a general students forum)
-
helder7
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 7
- Class: 12
mais parler d'"amour" pour une passion c'est un peu poussé, on devient geek dans ce cas la...
Exact.
A propos d'afficher sa réussite scolaire (je crois que je peux vous en parler et je pense pas être le seul dans ce cas) c'est une très mauvaise idée.
Il y a rien de mieux pour rendre les gens jaloux, pour que les gens te fichent même si tu l'as dit sans insister, en mode info "banale" parmi d'autres.
Le pire c'est qu'une fois l'image ancrée, elle reste.
Personnellement, cela a plusieurs fois nuit à ma vie sociale, et pas qu'un peu.
Inutile de préciser que depuis le lycée, je ne mets les gens au courant de mon age et du nombre d'années d'avance qu'après les avoir fréquentés au moins 1 an dans de bons termes...
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
d'ailleurs j'ai ma JAPD dans 2 semaines, je vais rater des cours, et ils vont me demander pourquoi, aie aie aie, j'ai pas d'excuse...
Vous voulez un exemple bête ? Si je mettais dans ma signature TI Planet au lieu des liens qui y sont:
Persalteas, bac mention très bien au Lycée Louis-Armand, Chambéry
Deuxième prix du Concours général des lycées 2011 en Génie Biologique
Etudiant en médecine, Université Joseph Fourier, Grenoble.
Je peux vous assurer que 1) Les débutants seront bien moins à l'aise avec moi
2) Je vais passer pour un SUPER-GROS-SNOB.
Quand a l'échec scolaire, il est beaucoup plus facile a faire passer, grâce au dogme de l'éducation nationale "on-est-tous-pareils-on-a-tous-les-mêmes-chances", les gens ne vont pas prendre les redoublants pour des "mauvais" ou des gens qui n'ont pas travaillé, juste pour des gens frappés par une "monstrueuse malchance".
J'ai retapé ma P1, et ça tout le monde est au courant.
Se vanter d'avoir redoublé, ça montre aux jeunes "hé, t'as vu, chui un vieux, je connais tout, j'ai de l'expérience".
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2