Super
C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de template pour les mobiles (comme sur la version mobile de Wikipedia. Pour modifier des choses, c'est peu pratique (bon c'est vrai que faire des modifications sur mobile, c'est juste pour modifier rapidement une faute de frappe, ce genre de chose. C'est difficile de rédiger un article complet avec la version mobile...Mais ça dépanne. ).
C'est aussi plus pratique d'avoir une page responsive, plutôt que de devoir scroller de gauche à droite et de bas en haut en permanence pour trouver une information
J'ai récemment mis à jour quelques petites choses (dernière version de l'Axe, etc...)
Création du Wiki TI-Planet !
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Re: Création du Wiki TI-Planet !
Je n'ai pas testé en mobile, à vrai dire, mais il est très largement possible d'avoir quelque chose de bien foutu pour, il faudrait que je regarde ce que les extensions donnent...
Edit: hop hop hop, voilà, c'est réglé
Edit: hop hop hop, voilà, c'est réglé
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14772
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Création du Wiki TI-Planet !
Excellent, merci
Par contre, le lien du menu "Connectez-vous" renvoie une erreur 404 (la page n'existe pas)
Par contre, le lien du menu "Connectez-vous" renvoie une erreur 404 (la page n'existe pas)
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2