Super Adriweb j'attend avec impatience la suite
Sinon le powerpoint c'est celui qui est hébergé sur TI-Planet ? Tu as ajouté des trucs ?
Conférence T3 2014 (Las Vegas) - 1ère journée (07/03)
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Conférence T3 2014 (Las Vegas) - 1ère journée (07/03)
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
La première partie est quasiment la même que celle ici : http://adriweb.free.fr/t3/
(qui reprend en partie le powerpoint sur tiplanet, oui)
La suite est à la fois un peu sur le powerpoint et en live.
Mais je vais mettre les fichiers à jour sur le serveur que je viens de linker ^ d'ici peu de temps.
(qui reprend en partie le powerpoint sur tiplanet, oui)
La suite est à la fois un peu sur le powerpoint et en live.
Mais je vais mettre les fichiers à jour sur le serveur que je viens de linker ^ d'ici peu de temps.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
ajouté/édité la section sur la session sur le morphing
J'ai aussi pu assister à la session de Jean-Jacques Dahan, chercheur à l'IREM en France - Il a fait des démos vraiment intéressantes et plutôt impressionnantes, d'ailleurs, sur les possibilités de Cabri et surtout le GnG de la Nspire pour établir du morphing en 2D et même en 3D.
J'ai pu prendre des vidéos - je vais poster ca bientôt
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2