Le mini-concours non-officiel s'est termine hier soir a 23h59.
Je n'ai reçu aucune participation. C'est bien dommage car le sujet était assez simple et ne demandait pas beaucoup de temps ni de compétences. En plus il y avait 20 personnes qui auraient pu gagner des goodies CASIO...
La semaine des mathématiques !
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: La semaine des mathématiques !
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Victor D wrote:Le mini-concours non-officiel s'est termine hier soir a 23h59.
Je n'ai recu aucune participations. C'est bien dommage car le sujet etait assez simple et ne demandait pas beaucoup de temps ni de competences. En plus il y avait 20 personnes qui auraient pu gagner des goodies CASIO...
Dommage en effet... mais bienvenue dans la difficulté d'organisation de concours - comme tu peux le voir, nous avons nous-même du mal a attirer un nombre correct de participants malgré les lots de valeur.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
En effet, ne sois pas trop déçu Victor_D.
Personne ne t'en voudra, ce n'est pas de ta faute.
Les concours organisés par toi et TI-Planet cette année ne conviennent visiblement plus à la nouvelle génération.
Personne ne t'en voudra, ce n'est pas de ta faute.
Les concours organisés par toi et TI-Planet cette année ne conviennent visiblement plus à la nouvelle génération.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42133
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Pourtant, moi, je le trouvais plutôt pas mal mais je n'avais pas assez de temps et vu mes compétences en français , même si il n'y avait aucun concurrents, je serais arrivé 100eme ou plus
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2