[Concours algorithmique 2014-2015] Résultats disponibles!
Re: [Concours algorithmique 2014-2015] Résultats disponibles
Bravo à tous les participants !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
pierrotdu18 wrote:Ah d'accord merci pour l'info je pensais que le classement avait déjà été réadapté
Oui, c'est ce qui était prévu, mais bon tant mieux si ce n'a pas été le cas car au moins seul les productions comptent.
D'ailleurs est ce que la questions B a du être utiliser pour départager certains participants ?
@Pierrotdu18 : merci
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
critor wrote:C'est classé par ordre de qualité des programmes, et il se trouve que les premiers n'avaient jamais gagné.
Ceci est effectivement le cas pour la première place (19.22/20 pour le 1er Nspire, et 20/20 pour le 1er z80), cependant David Elmaleh arriverait 2ème avec uniquement les critère de justesse etc... mais avec la prise en compte du premier critère du topic du concours, "si la personne a déjà gagné une calculatrice graphique à un concours TI-Planet ou pas", il arrive 3ème. (Je crois d'ailleurs qu'il a gagné plusieurs fois des calculatrices et/ou le premier prix de concours )
Pour le "barème", voici quelques tests (il y a eu d'autres petits trucs non montrés ici, aussi):
Enfin bref, bravo à tous, et merci Neo pour la news.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Tiens, pendant qu'on y est : ma réponse à la partie B aurait été "Ron et Harmonie"
Malheureusement, Ron et Hermione ne fonctionne pas...
Malheureusement, Ron et Hermione ne fonctionne pas...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Wahou c'était simple en fait, où ai-je été chercher Garance et Grover x)
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Tu n'est pas le seul à te poser la question pierrotdu18
@Bisam : ah c'est pour ça que vous l'aviez trouver en 3 minutes à l'aide d'un papier et d'un crayon....
@Bisam : ah c'est pour ça que vous l'aviez trouver en 3 minutes à l'aide d'un papier et d'un crayon....
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Nice !
Pour les noms j'avais trouvé Colin, Coleen, Emeric, Ron, Audrey, mais pas la deuxième partie du couple à chaque fois !
Je suis content que le classement soit fait en qualité de programme, histoire que cette deuxième place ne soit pas faite par défaut mais ait bien une réelle qualité. Il n'y a aucune honte à arriver derrière noelthebest de plus
Adriweb, peut-on avoir les notes complètes de tous les participants pour savoir ce que l'on vaut, quel est l'écart avec le premier, etc... ?
En tout cas, bravo à tous les participants et j'ai hâte de recevoir la bestiole pour voir ce qu'elle a dans le ventre. J'ai appris l'ASM pour lui faire cracher des couleurs au cas où
Je joins le groupe contenant ma participation pour les intéressés :
Pour les noms j'avais trouvé Colin, Coleen, Emeric, Ron, Audrey, mais pas la deuxième partie du couple à chaque fois !
Je suis content que le classement soit fait en qualité de programme, histoire que cette deuxième place ne soit pas faite par défaut mais ait bien une réelle qualité. Il n'y a aucune honte à arriver derrière noelthebest de plus
Adriweb, peut-on avoir les notes complètes de tous les participants pour savoir ce que l'on vaut, quel est l'écart avec le premier, etc... ?
En tout cas, bravo à tous les participants et j'ai hâte de recevoir la bestiole pour voir ce qu'elle a dans le ventre. J'ai appris l'ASM pour lui faire cracher des couleurs au cas où
Je joins le groupe contenant ma participation pour les intéressés :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Mingerton on 31 Mar 2015, 16:32, edited 1 time in total.
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Mingerton wrote:Adriweb, peut-on avoir les notes complètes de tous les participants pour savoir ce que l'on vaut, quel est l'écart avec le premier, etc... ?
Je crois pas que l'on soit obligé de révéler tous les détails...
M'enfin bref, pour te faire plaisir, voici les notes de justesse... pour respectivement m@thieu41, Mingerton, noelthebest
- Code: Select all
Total: 12,80 13,40 20,00
A1: 2,40 6,00 6,00
A2: 2,40 2,40 6,00
A3: 5,00 5,00 5,00
B: 3,00 0,00 3,00
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Wahou il a vraiment du faire un truc de fou noelthebest pour avoir 20 ^^
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Ses programmes ont effectivement passé l'intégralité des tests.
Je suppose qu'il s'était fait lui aussi une suite de test assez fournie avant de participer
Je suppose qu'il s'était fait lui aussi une suite de test assez fournie avant de participer
-
AdriwebAdmin