critor wrote:Donc cent20 c'est enfin à ton tour, et je crois que nos gentils gagnants t'ont laissé exactement ce que tu voulais...
Moi je voulais une NumWorks N0120, celle avec un tas python de 64 ko et un espace de stockage pour les scripts de 128 ko, mais apparemment elle n'est pas encore disponible.
J'ai réalisé ma recherche dans ce superbe cahier, gagné lors d'un précédent concours sur tiplanet.org. Il m'a aidé à me concentrer et à rassembler des idées (en fait justes des nombres mais c'est déjà bien).
Après avoir extrait une carte puis imprimée cette dernière :
J'étais un peu désespéré et surtout je n'avais aucune envie de faire de la trigo. Heureusement Dubs nous a sauvé avec son outil magique, qui m'a permis de n'écrire aucune ligne de code cette année.
j'ai rempli plusieurs pages de valeurs numériques, pour chercher à la main les optimisations, à chaque fois que j'en trouvais une, c'était je dois le reconnaitre, assez jouissif...
J'ai eu la chance d'être classé pendant quelques minutes 1er, beaucoup l'ont oublié donc je me permets de le rappeler ici :
Ce 25 septembre 2021 à 14h44, j'étais donc en tête, mon équipe également, la guilde NumWorks également.
Puis j'ai du m'occuper des mes élèves, et cela prend du temps ! Je ne comprends pas trop que le chef d'équipe ne récupère pas un petit pourcentage (même 0.01 %) des membres de son équipe, un peu comme un lien d'affiliation, après tout m'occuper de mes disciples m'a pris du temps et ce temps ne peut pas être utilisé dans le défi !
Plus sérieusement, j'ai cherché avec beaucoup de plaisir ce défi, et même si je n'ai rien codé j'ai pris beaucoup de plaisir, et il faut remercier toute l'équipe pour le travail colossal fourni et de la prouesse technique de faire tourner ce genre de scripts sur des calculatrices.
Pour le lot, je choisi bien évidemment le lot NumWorks avec la coque de Juillet et son bateau, elle rejoindra ma collection de coque , avec ce sac, le poster "Comprendre le monde devient un jeu - plié", un autocollant NW au choix, l'aimantin TI-Planet, et la casquette Xcas.