critor wrote:J'ignore le maximum, vous avez cherché bien plus que nous.
Ah vous n’aviez pas la réponse avant de lancer le défi ... intéressant ça !
critor wrote:J'ignore le maximum, vous avez cherché bien plus que nous.
critor wrote:@Afyu
Aille, j'ai un petit embêtement. C'est que tu as déjà pris un lot NumWorks au 1er défi, et le règlement n'autorise pas plusieurs lots de la même marque, sauf si il ne reste plus de choix.
Je dois bien évidemment te traiter comme les gagnants précédents, ce n'est pas pour le plaisir de t'embêter.
On verra si on formule cette règle différemment pour l'année prochaine.
En gros c'est à peu près le même lot que pour le 1er défi que tu veux, la seule différence étant qu'il y a la calculatrice à la place de 2 goodies (couvercle + casse-tête).
Il faudrait donc officiellement renoncer à ton lot du 1er défi, ou bien l'échanger avec un autre gagnant compatible (sans calculatrice ni NumWorks).
Toutefois, tu as déjà été extrêmement généreux en laissant ton lot du 2ème défi pour les suivants, et personnellement te faire une fleur en te laissant choisir sans conditions un 2ème lot NumWorks en échange de cette contribution ne me semblerait absolument pas scandaleux.
Je soumets la question à l'équipe. Mais il faut voir aussi si cela dérange quelqu'un parmi les autres gagnants. Dans ce cas on serait tenu de suivre le règlement.
Afyu wrote:Je savais bien que ça allait coincer...
Effectivement, le règlement dit "en priorité". Et dans le choix de mon premier lot, comme pour ce choix présent, il restait et reste une possibilité autre que NumWorks, pour les deux défis.
J'ai également choisi de ne rien prendre pour le 2ème défi, mais c'était par générosité (je ne vais pas prendre à quelqu'un d'autre un lot dont je ne profiterai pas ou peu) et pas dans l'optique de pouvoir ensuite contourner le règlement. Je te remercie tout de même de l'avoir rappelé.
Si j'ai bien compris, je dois - pour l'instant - renoncer officiellement à mon lot NumWorks sans calculatrice choisi au 1er défi et ne garder que celui avec calculatrice choisi au 3ème défi. Ensuite, l'équipe et les autres participants jugeront si je peux bénéficier (généreusement et en entorse du règlement) tout de même de mon premier lot choisi et abandonné. C'est bien ça ?
cent20 wrote:J’ai rien compris !
cent20 wrote:Déjà faire les trois défis et ne pas finir une seule fois premier c’est la honte
critor wrote:@Afyu
On a commencé à en discuter, vu ta grande générosité en renonçant à ton lot du 2ème défi, on pense pouvoir te donner sans conditions le lot que tu veux ici.
Non par égalité donc, mais par équité.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 10 guests