Merci pour votre compréhension.
Anté-pénultième, voici enfin le colis de Dubs pour vérification :
Pavel sera probablement servi en dernier : il a demandé une couleur de housse que nous n'avions pas sous la main chez nous ; Calcuso l'a envoyée mais elle n'est pas encore arrivée.
Concours de rentrée 2021 - La Geste d'Alrys
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Concours de rentrée 2021 - La Geste d'Alrys
critor wrote:Merci pour votre compréhension.
Anté-pénultième, voici enfin le colis de Dubs pour vérification :
Pavel sera probablement servi en dernier : il a demandé une couleur de housse que nous n'avions pas sous la main chez nous ; Calcuso l'a envoyée mais elle n'est pas encore arrivée.
C'est parfait pour moi, merci !
-
DubsVIP++
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 125
Merci. Et donc j'aurais besoin de savoir si tu souhaites une livraison en boîte à lettres ou bien en point relais à choisir : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le- ... -chez-moi/
Et dans le premier cas, si l'adresse communiquée il y a un certain temps est toujours valide ces jours-ci.
Merci encore.
Et dans le premier cas, si l'adresse communiquée il y a un certain temps est toujours valide ces jours-ci.
Merci encore.
-
critorAdmin
-
critorAdmin
-
critorAdmin
Hello,
Je viens de recevoir mon colis, tout est bien arrivé et tout est en parfait état. En plus, hyper rapide, très pro comme d'habitude notre Critor "National"
J'ai pu tester rapidement la connexion du clavier à la TI83, tout fonctionne parfaitement.
Ce lot est vraiment terrible, une super machine avec tout ce qui va bien autours pour coder ...
Je termine mon petit jeu en développement sur la Graph 90+E et je vous concocte un petit truc sur la TI 83 PCE, promis
Merci à tous et en particulier à Super Critor.
Je vais regarder un peu mieux tous les éléments du lot pendant que la machine charge.
Ciao et mille mercis
Sly
Je viens de recevoir mon colis, tout est bien arrivé et tout est en parfait état. En plus, hyper rapide, très pro comme d'habitude notre Critor "National"
J'ai pu tester rapidement la connexion du clavier à la TI83, tout fonctionne parfaitement.
Ce lot est vraiment terrible, une super machine avec tout ce qui va bien autours pour coder ...
Je termine mon petit jeu en développement sur la Graph 90+E et je vous concocte un petit truc sur la TI 83 PCE, promis
Merci à tous et en particulier à Super Critor.
Je vais regarder un peu mieux tous les éléments du lot pendant que la machine charge.
Ciao et mille mercis
Sly
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 523
- Images: 31
- GitHub: SlyVTT
Merci beaucoup pour ton retour. Je ne m'y attendais pas encore, ce fut rapide pour toi, livraison en 1 jour, tout-le-monde n'a pas ta chance.
Bien content que tout soit arrivé en bon état et te fasse plaisir.
Hâte de voir ce que tu vas être capable de nous concocter avec tout ça.
Merci encore.
Bien content que tout soit arrivé en bon état et te fasse plaisir.
Hâte de voir ce que tu vas être capable de nous concocter avec tout ça.
Merci encore.
-
critorAdmin
C'est clair que c'est allé hyper vite, j'ai été surpris de recevoir le message du transporteur ce midi, en plus j'étais juste à côté du points relais, nickel
J'ai quelques idées dérivées de Magic Light, mais j'avoue que l'inconnue c'est la puissance de la machine et la mémoire, problème que je n'ai pas encore rencontré avec la Graph90+E et encore moins avec la Nspire.
Mais ça commence de murir dans ma tête.
A plus
Sly
J'ai quelques idées dérivées de Magic Light, mais j'avoue que l'inconnue c'est la puissance de la machine et la mémoire, problème que je n'ai pas encore rencontré avec la Graph90+E et encore moins avec la Nspire.
Mais ça commence de murir dans ma tête.
A plus
Sly
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
-
SlyVTTPremium
En attendant la livraison des derniers éléments de lots manquants, le clavier de Pavel est en préparation.
Inscriptions additionnelles de touches imprimées hier en jet d'encre haute qualité sur feuille A4 transparente autocollante, puis j'ai laissé sécher toute la nuit :
Vu que c'est pour mettre les doigts dessus, je viens de passer une couche de vernis pour en améliorer la durabilité, et je laisse de nouveau à sécher :
Prochaine étape, je découpe et je colle.
Inscriptions additionnelles de touches imprimées hier en jet d'encre haute qualité sur feuille A4 transparente autocollante, puis j'ai laissé sécher toute la nuit :
Vu que c'est pour mettre les doigts dessus, je viens de passer une couche de vernis pour en améliorer la durabilité, et je laisse de nouveau à sécher :
Prochaine étape, je découpe et je colle.
-
critorAdmin
Hé, je viens de trouver le petit mot caché
Merci beaucoup Critor.
Tu l'avais bien caché celui-ci
Merci beaucoup Critor.
Tu l'avais bien caché celui-ci
Some works in progress :
-
SlyVTTPremium