cent20 wrote:cent20 wrote:Je reviens dans 2 jours m'assurer qu'ils ont bien répondu 😅
Bon ils n'ont pas répondu donc il me reviens de le faire, avec plaisir certes, mais étant donné que les items sont pour eux...
1 calculatrice TI-83 Premium CE Edition Python + 1 gravure au choix
nsi4ever + 1 licence d'émulation TI-Smartview CE 3 ans + 1 protection écran Wyngs + 1 adaptateur USB + 1 clavier USB TI-83 Premium CE + 1 housse Wyngs au choix
grise ou gris foncé+ 1 chargeur USB secteur TI + 4 porte-clefs TI au choix
i <3 maths+ 10 autocollants TI au choix
i <3 maths, maths love is infinite, spread math love ainsi que un exemplaire de chaque perso animal+ 1 clé USB TI au choix
ti primaire plus+ 5 stylos TI au choix
mélange full black / full red+ 1 kit de 3 casse-tête 3D TI + 1 épinglette aimantée TI + 1 aimantin TI + 1 cahier TI au choix
gris imitation cuir+ 1 sac TI au choix
live math love+ 3 marque-pages TI
un de chaque+ 20 livres TI au choix
Un panachage, d'autant qu'il me semble qu'on en récupère de l'autre groupe+ 1 T-shirt TI au choix
orange+ 1 casquette TI + 1 paire de chaussettes TI + 1 kit de géométrie Calcuso + 1 stylo HP + 1 aimantin Xcas + 1 autocollant Xcas + 1 T-shirt Xcas au choix
Je n'en vois qu'un seul+ 1 goodie TI au choix
Je ne sais pas de quoi il sagit + 1 goodie premium TI au choix
La gourde ? + 2 autocollants TI-Planet au choix
logo noir simple sur fond blanc+ 1 autocollant Planète Casio + 2 aimantins TI-Planet au choix
logo noir simple sur fond blanc+ 4 autocollants 1000 Bornes commémoratifs au choix
un de chaque+ 2 aimantins 1000 Bornes commémoratifs au choix
un seul donc suite au troc avec l'autre groupeJ'espère que j'ai donné les bonnes réponses
Bonjour,
J'ajoute quelques précisions :
Navré de contredire cent20 qui a eu la gentillesse d'envoyer le message à notre place, mais nous souhaitons le t-shirt #GenSTEM. Pour la taille des t-shirt (on en a gagné 2 il me semble), nous souhaitons la taille M (ou L si M n'est pas disponible).
Nous confirmons vouloir la gourde TI Premium.
Pour donner plus de précisions concernant les 40 livres (2 de plus et ça faisait un nombre plutôt sympathique...) :
- 4 * Enseignement de spécialité Mathématiques (1ère et Tle), par Jean-Baptiste Civet et Boris Hanuš
- 2 * Algorithmique et programmation en Python (2nde), par Jean-Baptiste Civet et Boris Hanuš
- 3 * Programmation en Python au lycée (LEGT), par Ludovic Diana et Jérôme Lenoir
- 2 * Algorithmique et programmation avec le robot TI-Innovator Rover et le Hub (2nde et 1ère ICN), par Jean-Baptiste Civet et Boris Hanuš
- 2 * De Scratch à Python (collège, lycée général et professionnel), par T3 France
- 2 * Activités BBC micro:bit V1 et V2 avec la TI-83 Premium CE Edition Python, par Jean-Louis Balas et Abdel Yazi
- 3 * Livret d’activités en Mathématiques (lycée général), par Boris Hanuš, Laurent Didier et Florent Girod
- 3 * Livret d'activités en Physique-Chimie (lycée général), par Stéphane Bonnaud et Eric Tixidor
- 3 * livret d'activités en Algorithmique (spécialité Mathématiques), par Robert Cabane et Laurent Didier
- 2 * Guide de prise en main TI-83 Premium CE Edition Python, par Calcuso
- 2 * Activités Python avec la TI-83 Premium CE au lycée (lycée général et professionnel maths-physique-chimie), par T3 France
- 2 * Les applications TI-83 Premium CE, par Jean-Louis Balas
- 2 * Les raccourcis Python TI-83 Premium CE
- 3 * Découvrir la programmation sur calculatrice
- 2 * Découverte TI-83 Premium CE
- 3 * Mathématiques dynamiques (Terminale), par Gilles Aldonù
Concernant le reste des indications de cent20, elle nous convienne.
Merci à cent20 d'avoir pris le temps d'envoyer un message.
Encore merci aux organisateurs du projet.