noelthebest wrote:C'est censé être une question facile, donc si elle est merdique, c'est bien.
Ok, donc tu raisonnes de la même façon que l'éducation nationale qui fait un BAC de plus en plus léger. C'est cool, toutes les notes sont hautes, et pourquoi ne pas mettre directement 20 à tout le monde ? C'est complètement débile, le but est de départager les candidats et sur des trucs qui servent à quelque chose ! Ou alors, tu peux tirer au sort les gagnants, ce sera plus simple...
noelthebest wrote:T'as jamais ete membre du jury, tu peux pas comprendre.
Pas comprendre quoi ? De plus, je rappelle que j'étais jury unique de la partie assembleur lors du zcontest et que cela s'est très bien passé. Peut-être parce que contra-sh n'était pas oppressif ?
noelthebest wrote: Des que je laisse un peu de liberte a nikitouzz, il fait ce qu'il lui plait, et je suis convaincu que s'il faisait un peu plus attention a ce que je dis on aurait pas autant de problemes d'organisation (je dis ca pour nikitouzz, mais bon, il y en a eu d'autres).
Bien sûr, tout ça est de la faute de nikitouzz et d'autres, mais toi, tu n'y es pour rien.
noelthebest wrote: D'ou, d'ailleurs, la ferme volonte de deposer le reglement la prochaine fois.
Je ne vois pas le rapport, mais oui, ce serait une bonne idée. À condition que le règlement soit plus intelligent que d'habitude et évite de retirer 5 points sur 100 par quart d'heure de retard lorsque l'épreuve dure des semaines...
noelthebest wrote:Remarque, il est deja membre du jury, et j'en suis tres reconnaissant, pourquoi il faudrait que je l'appelle en plus "assistant" ?
Peut-être parce que cela s'est très mal passé cette année ? Bon, ce n'est pas qu'une question de nomination et tu le sais très bien. Je vais te donner un conseil si tu veux que ça marches mieux la prochaine fois : tu nommes un responsable par catégorie qui gère tout, tandis que tu administres l'ensemble, fixes les dates et les règles principales. Chacun de ces responsables serait donc plus qu'un jury, et pourrait toujours appeler des aides pour juger les programmes mais en restant le jury principal. Les responsables donneraient d'eux-mêmes un sujet et des critères d'évaluation. Mais ces gens devraient être un minimum compétents. Par exemple, nikitouzz pourrait faire la partie Axe. Toi, tu validerais les sujets proposés et t'occuperais du site et de la partie juridique.