Bonjour à tous,
J'ai commander la calculatrice mercredi et je vient de la recevoir autant dire que c'est très rapide.
Calculatrice reçu avec sont câble liaison PC et le câble de liaison entre 2 calculatrices + le manuel d'utilisation et enfin la licences pour le logiciel le tous très bien emballer et en Colissimo.
Garantie de 3 ans et facture, vraiment très bonne société rien à redire ! Alors n’hésitez pas à commander
Ps: Merci TI-Planet pour cette offre
Offre-toi une TI-Nspire CX CAS pour la rentrée!
-
damien71
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 3
Re: Offre-toi une TI-Nspire CX CAS pour la rentrée!
C'est parfait alors .
N’hésite pas à revenir sur TI-Planet si tu cherches un tuto ou des programmes .
N’hésite pas à revenir sur TI-Planet si tu cherches un tuto ou des programmes .
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Bonjour,
concrètement c'est quoi qui n'est pas inclus dans cette offre comparé à une TI qu'on pourrait acheter à la Fnac ou autre?
Il y a-t-il bien le chargeur et tout ce qui est fourni?
Ca me permettrait de grapiller une petit vingtaine d'euros ce qui est pas mal!
Merci.
concrètement c'est quoi qui n'est pas inclus dans cette offre comparé à une TI qu'on pourrait acheter à la Fnac ou autre?
Merci.
-
renfr
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
renfr wrote:Bonjour,
Merci.
Il n'y a jamais eu de chargeur secteur fourni avec ce modèle. Dans tous les cas il faudra l'acheter en tant qu'accessoire (ou utiliser celui de son smartphone).
Il n'y a, d'après les retours des personnes dans ce topic, pas de différence de contenu entre l'acheter à la Fnac et l'acheter via cette offre.
Je suis d'ailleurs surpris que le prix que tu annonces de la Fnac ne soit que de 20€ de différence. Ce genre de produits, la Fnac n'hésite pas à booster les prix (une TI-Nspire CAS Clickpad a été vue à 400€, le prix moyen constaté étant de 200€, alors que le prix de sortie est de moins de 150€, sans compter l'age du modèle qui devrait réduire son prix de moitié minimum !)
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Comment est-on censé recharger le bidule, avec le chargeur USB fourni branché sur le PC? (si on n'a pas l'accessoire sur prise électrique)
Je l'ai bien vue à 169€ : http://www.fnac.com/Texas-Instruments-T ... 614438/w-4
Par contre c'est vrai que la titanium est toujours à 180€ alors que n'importe quel badaud peut la dénicher à moins de 100 euros. (je l'avais moi même achetée en occase à 110 euros il y a 2 ans de cela)
Je l'ai bien vue à 169€ : http://www.fnac.com/Texas-Instruments-T ... 614438/w-4
Par contre c'est vrai que la titanium est toujours à 180€ alors que n'importe quel badaud peut la dénicher à moins de 100 euros. (je l'avais moi même achetée en occase à 110 euros il y a 2 ans de cela)
-
renfr
renfr wrote:Comment est-on censé recharger le bidule, avec le chargeur USB fourni branché sur le PC?
Simplement avec le câble USB <-> miniUSB (standard), oui.
Edit : tu as oublié de compter les frais de ports dans tes 169€.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Il n'y a jamais eu de chargeur secteur fourni avec ce modèle.
Si, certain revendeurs la proposent avec un chargeur mural (TSP notamment), ce qui rend la Nspire presque encore moins chère qu'avec la promo TI-Planet si on prend en compte le prix du chargeur mural (une dizaine d'euros).
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Merci pour vos suggestions, je viens de la commander sur TSP vu qu'il y a le chargeur et la paiement est plus rapide.
J'ai réussi à revendre ma vieille TI 89 Titanium pour enfin profiter de la joie d'une calculatrice en couleur et rapide (bonjour pour calculer des taux actuariels avec la TI89 titanium!).
@Levak : j'avais pas pris les fdp en compte vu que si elle était moins chère là-bas j'irais en magasin directement mais c'est vrai que ces magasins la vendent à des prix surréalistes mais à la Fnac ils sont plutôt gentils quand on voit chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... x_cas.html
J'ai réussi à revendre ma vieille TI 89 Titanium pour enfin profiter de la joie d'une calculatrice en couleur et rapide (bonjour pour calculer des taux actuariels avec la TI89 titanium!).
@Levak : j'avais pas pris les fdp en compte vu que si elle était moins chère là-bas j'irais en magasin directement mais c'est vrai que ces magasins la vendent à des prix surréalistes mais à la Fnac ils sont plutôt gentils quand on voit chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... x_cas.html
-
renfr
Le mieux rapport qualité/prix c'est ici : http://www.gibertjoseph.com/calculatric ... 98854.html
Jarrety je trouve ça bof mais c'est moins cher aussi
Jarrety je trouve ça bof mais c'est moins cher aussi
-
lele_nspre14
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 12
- Class: Term S
Tu m'expliques ce qu'il y a de mieux niveau qualité?
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3