Adriweb wrote:Pour des concours autres que le grand prix, pourquoi pas.
Mais la on parle d'un concours annuel à dotation élevée. J'ai bien vu le concours de CodeWalrus moi aussi, et c'est tout simplement pas comparable niveau lots, par exemple. Et ca n'a pas le même objectif de toute façon : l'un est pour se détendre/s'amuser, l'autre a surtout une visée utile à la postérité (et ya pas vraiment le choix pour être dans cette catégorie, il faut du scolaire pour que ça *serve* à des élèves par la suite).
À noter par contre que contrairement à TI-Planet (dont les lots sont souvent fournis par Texas Instruments et autres), Planète-Casio (fournis par Casio) et Cemetech (donateur anonyme qui n'a jamais été révélé), le staff de CodeWalrus doit tout payer de sa poche et je suis pratiquement le seul ayant un emploi à temps plein, contrairement à Omnimaga, qui en ont plusieurs, dont un qui est très riche. Le concours 4x3 étant un mini-concours dans tous les sens du terme (malgré sa participation bien au delà des attentes), nous avions décidés alors de garder les plus gros prix pour les plus gros futur concours, et ça, c'est si jamais on est capable de se les payer.
Et aussi ce concours visait toutes les platformes anyway. La moitié des programmes participants étaient pour PC/Android/Web.