Il me semble aussi avoir lu quelque part que la Classwizz va remplacer la Casionfx92 collège 2D+.
Mais, par contre, je ne me rappelle plus où.
La Auchan CS-12+ utilise le firmware Casio fx-92 Collège 2D+
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: La Auchan CS-12+ utilise le firmware Casio fx-92 Collège
C'est bizarre que tu aies lu ça quelque part, car pour l'instant aucun article de presse n'est sorti sur cette calculatrice, ou alors je ne suis pas au courant....
Mais tu l'as peut-être lu sur ce site car critor à déjà posté deux topics sur la Casio ClassWizz.
Mais tu l'as peut-être lu sur ce site car critor à déjà posté deux topics sur la Casio ClassWizz.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Neo wrote:et comment peux-tu etre aussi sur que "les distributeurs sortiraient leur copie deux ans plus tard comme ils l'ont fait sur la gamme ES"?
Parce qu'ils l'on fait à peu près dans cette tranche pour les gammes ES et ES+.
L'information sur les Classwizz m'a juste étonné. Si c'est le cas, tant mieux, un bon renouvellement du matériel ne peut pas faire de mal. Désolé si j'ai été un peu brusque ^ ^
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Oui mais ils ne sont pas obliger de faire tout le temps pareil !!!!
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Ba si ils l'on fait sur la gamme ES, puis maintenant sur la gamme ES+ et que personne ne les a jamais embêtés sur ça, qu'est-ce qui les empêche de le faire sur la gamme CW ?
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Top Office vend aussi la Cs12+ sous sa propre marque :
http://www.top-office.com/fournitures-s ... laire.html
Modèle a plus de 14 euros...
http://www.top-office.com/fournitures-s ... laire.html
Modèle a plus de 14 euros...
-
zorglub13
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 103
- Images: 0
- Class: travail
En effet. On note que le logo Auchan a disparu du boîtier.
Merci zorglub13.
Merci zorglub13.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41976
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Donc pas moyen d'upgrader notre Casio F(x)92?
Petite astuce , que je rappelle pour ceux qui ne connaîtraient pas:
> Éteignez votre casio f(x)92
> Appuyez simultanément sur les touches : Seconde, Mode, AC, et ON
> Appuyez sur la touche 9
> Appuyez sur Seconde. Plusieurs fois. Différents contrastes et choses s'affichent. Ceci permet de tester votre écran, les dysfonctionnements eventuels.
> Au bout d'un moment, vous avez des écritures affichées. Il s'agit de lq version de votre calculatrice. Appuyez sur AC
> Réglez le contraste, puis appuyez sur les touches les unes après les autres dans lordre (haut/bas et gauche/droite)
Petite astuce , que je rappelle pour ceux qui ne connaîtraient pas:
> Éteignez votre casio f(x)92
> Appuyez simultanément sur les touches : Seconde, Mode, AC, et ON
> Appuyez sur la touche 9
> Appuyez sur Seconde. Plusieurs fois. Différents contrastes et choses s'affichent. Ceci permet de tester votre écran, les dysfonctionnements eventuels.
> Au bout d'un moment, vous avez des écritures affichées. Il s'agit de lq version de votre calculatrice. Appuyez sur AC
> Réglez le contraste, puis appuyez sur les touches les unes après les autres dans lordre (haut/bas et gauche/droite)
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Oui, c'est l'auto-test, il me semble que critor avait déjà fait un topic là dessus !
D'ailleurs il y a d'autres combinaisons possible que : Seconde, Mode, AC, et ON
D'ailleurs il y a d'autres combinaisons possible que : Seconde, Mode, AC, et ON
-
Victor DModo
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2