C'est génial ! Dès que j'ai une image à transférer vers ma calto je testerais le convertisseur et te donnerais mes retours.
Critor : "(plus besoin de déclencher un rafraîchissement des coordonnées de la fenêtre)"
C'est bien mieux formulé que moi
Support alpha de la fx-CP400 sous mViewer GX Creator, enfin!
-
Aragorn
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 12
Re: Support alpha de la fx-CP400 sous mViewer GX Creator, en
je voulais savoir si avec la version 02.00.2000.0000 il était toujours possible de transférer des fichiers de type .c2p ?
et si c'est encore possible comment s'y prendre ?
merci d’avance !
et si c'est encore possible comment s'y prendre ?
merci d’avance !
-
nicoz04
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: 1ere bts eleec
oui, de la meme maniere.
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
je ne comprends pas lorsque je transforme une image sous mViewer GX Creator, mViewer m'en fait 4 fichiers c2p, je ne sais pas si c'est normal ? Après quand j'essaye d'en transférer un sur ma classpad dans les eactivity ça m'affiche un message d'erreur "type de données incorrecte", pourquoi ?
merci de ta réponse
merci de ta réponse
-
nicoz04
Ben tout simplement car ce n'est pas une e-activity...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
donc je dois aller ou pour le retrouver, peux-tu m'expliquer vers quoi je dois le transférer pour retrouver mon fichier .c2p ?
merci
merci
-
nicoz04
C'est une image.
Tu peux la mettre en fond de l'application graphique, ou l'ouvrir avec l'instruction 'RclPict' dans un programme.
Tu peux la mettre en fond de l'application graphique, ou l'ouvrir avec l'instruction 'RclPict' dans un programme.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
je viens d'avoir la calculette il y pas longtemps du coup je connais pas trop tout ça, tu pourrais m'expliquer comment la mettre en fond de l'application graphique stp ?
ou avec l'instruction 'RclPict' comment tu fais ? c'est un programme à télécharger quelque part, à transférer où...etc ? en gros moi j'ai juste transféré mes fichiers .c2p sur ma classpad, (ces fichiers sont dans système>stockage) je les retrouve là-dessus mais à partir de là je sais pas comment faire, quelqu'un peut me faire une petite marche à suivre si possible parce que là pour moi c'est la galère ! Merci !
ou avec l'instruction 'RclPict' comment tu fais ? c'est un programme à télécharger quelque part, à transférer où...etc ? en gros moi j'ai juste transféré mes fichiers .c2p sur ma classpad, (ces fichiers sont dans système>stockage) je les retrouve là-dessus mais à partir de là je sais pas comment faire, quelqu'un peut me faire une petite marche à suivre si possible parce que là pour moi c'est la galère ! Merci !
-
nicoz04
pourquoi quand je convertie une image avec mViewer ça m'en fait 4 fichiers c2p ? merci
-
nicoz04
Parce que l'image doit être plus grande que les dimensions de l'écran.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor