Ca devrait être corrigé maintenant, et les échanges sont possible dans les 2 sens. Si l'extension est .nws, il s'agit d'une archive complète de l'état de la calculatrice. Les archives de Calcul et Python sont compatibles si on passe de la version web à la Casio, par contre ça crashe si on a des fonctions ou suites.
[Edit] du coup j'ajoute un filtre pour ne conserver que l'historique des calculs et les fichiers Python si le nom de fichier nws n'est pas le nom de sauvegarde automatique. On peut créer ses fonctions depuis Calculs pour pouvoir les faire passer d'une plateforme a une autre plateforme.
Firmware NumWorks-Upsilon porté sur Casio Graph 90+E fx-CG50
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3663
Re: Firmware NumWorks-Upsilon porté sur Casio Graph 90+E fx-
Je passe en beta l'ensemble des versions de la Casworks (c'est le nom que j'adopte pour
Upsilon + Xcas). Voici aussi de la documentation
https://www-fourier.univ-grenoble-alpes.fr/~parisse/numworks/casworks.html
Upsilon + Xcas). Voici aussi de la documentation
https://www-fourier.univ-grenoble-alpes.fr/~parisse/numworks/casworks.html
-
parisseVIP++
J'ai l'impression que dans Upsilon python, on ne peut plus accéder à "supprimer le script" dans Options de script.
On devine juste , en dessous de "Dupliquer le script", des sommets de lettres qui correspondent justement à :"Supprimer le script".
On devine juste , en dessous de "Dupliquer le script", des sommets de lettres qui correspondent justement à :"Supprimer le script".
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
ggauny@live.frPremium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 292
Effectivement, il y a un bug de scroll, peut-être parce que la taille verticale en pixels est 224 au lieu de 240 sur la Casio, mais je n'ai aucune idée de comment ça peut se corriger. On peut effacer un script depuis Home, VARS, sélectionner le script et DEL.
-
parisseVIP++