[FR/EN] Comment transformer sa TI-Nspire (CX) en CAS !
Re: [FR/EN] [TUTO] Transformez votre Nspire en CAS (CX aussi
How do you download the files, it says. "Cette archive est privée. This archive is private."
-
avgoPremium
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Some are temporarily unavailable the time an addition (anti-bricking safety precaution) is added (& tested) into the tutorial.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
HI, people who have installed V.3.1 don't have another way to do this?
-
funtastic
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
Suite à des tests concluants sur les nouveaux switching packs qui se poursuivent, à compter de maintenant, le tutoriel est en cours d'améliorations.
Merci donc, dans votre intérêt, de ne pas l'appliquer tant que les modifications ne sont pas terminées et que les nouveaux packs ne sont pas en ligne.
Merci donc, dans votre intérêt, de ne pas l'appliquer tant que les modifications ne sont pas terminées et que les nouveaux packs ne sont pas en ligne.
Following successful tests with the new switching packs, starting from now the tutorial is being modified.
Do not follow the tutorial until the modifications have been completed and the new packs are online.
Do not follow the tutorial until the modifications have been completed and the new packs are online.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Les nouveaux switching packs et tutoriels sont désormais à jour et utilisables.
The new switching packs and tutorials are now online. Enjoy!
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Thank you very much for the packs! Works flawlessly.
-
huntcreevy
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 2
J'ai réalisé pas à pas l'installation pour transformez ma ti-nspire cx en ti-nspire cx CAS, mais je ne peux toujours pas utilisé ce (archives_voir.php?id=1592) programme est-ce normale?
Sachant que toutes les étapes ont été correctement réalisé.
Cordialement,
Nicolas CHEYSSON
Sachant que toutes les étapes ont été correctement réalisé.
Cordialement,
Nicolas CHEYSSON
-
noxor13
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: BTS 2 éme année
Comme c'est écrit en rouge, et 2 fois, utilise plutôt la version 3 de Tabvar ! ICI
Par ailleurs, pour vérifier que ton OS CAS est bien installé, tu peux appuyer sur puis cliquer sur "À propos".
Sur la 1ère ligne, tu verras alors s'il est écrit CAS ou non...
Par ailleurs, pour vérifier que ton OS CAS est bien installé, tu peux appuyer sur puis cliquer sur "À propos".
Sur la 1ère ligne, tu verras alors s'il est écrit CAS ou non...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: [FR/EN] Comment transformer sa TI-Nspire (CX) en CAS !
Bonsoir,
J'ai voulu faire la mise a jour et donc tenté de suivre le tuto fourni par notre Grand Critor
J'ai une Nspire Touchpad monochrome et justement je reste bloqué sur la partie b4 du tuto car j'ai cet ecran noir a l'infini. Avez vous une idée ?
Merci d'avance!
J'ai voulu faire la mise a jour et donc tenté de suivre le tuto fourni par notre Grand Critor
J'ai une Nspire Touchpad monochrome et justement je reste bloqué sur la partie b4 du tuto car j'ai cet ecran noir a l'infini. Avez vous une idée ?
Merci d'avance!
-
pedro347
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 2
Re: [FR/EN] Comment transformer sa TI-Nspire (CX) en CAS !
Salut à tous,
Je possède une TI-Nspire CX que je souhaite passer en CX Cas (c'este but du post un peu ...)
J'ai fait toute les manipulation indiqué malheureusement je suis bloquer au niveau du (C),
J'ai bien un message en haut à gauche sur ma Ti avec inscrit "PP1234F" et lorsque je fais Reset, ça me remet en boucle l'ecran avec "PP1234F" je suis bloquer la dessus et je n'arrive même plus a connecté ma TI a mon ordinateur.
J'ai bien débrancher ma TI Nspire CX, fermer Ti Nspire Computer Link, et j'ai ensuite re-ouvert Ti Nspire Computer link puis brancher ma Ti Nspire CX, ça n'a rien changer.
J'aurais vraiment besoin de votre aide ...
Merci d'avance !
Je possède une TI-Nspire CX que je souhaite passer en CX Cas (c'este but du post un peu ...)
J'ai fait toute les manipulation indiqué malheureusement je suis bloquer au niveau du (C),
J'ai bien un message en haut à gauche sur ma Ti avec inscrit "PP1234F" et lorsque je fais Reset, ça me remet en boucle l'ecran avec "PP1234F" je suis bloquer la dessus et je n'arrive même plus a connecté ma TI a mon ordinateur.
J'ai bien débrancher ma TI Nspire CX, fermer Ti Nspire Computer Link, et j'ai ensuite re-ouvert Ti Nspire Computer link puis brancher ma Ti Nspire CX, ça n'a rien changer.
J'aurais vraiment besoin de votre aide ...
Merci d'avance !
Last edited by miiniimoyz on 21 Sep 2014, 17:15, edited 1 time in total.
-
miiniimoyz
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 20
- Class: Terminale ES