[Tutorial] Install Ndless 4.0/4.2/4.4
Re: [Tutorial] Install Ndless 4.0/4.2
Ok merci pour la réponse, alors c'est vrai la légende, vous répondez grave vite c'est cool
-
AttilaRacerPremium
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 2
- Class: terminale s
Bonjour,
Lors du lancement de l'installation de nless sur ma calculatrice, l'ecran est devenu de plus en plus blanc pour au final l'etre completement et je ne peux lus rien faire. Ma calculatrice n'a pas du supporter le format. Suis-je obligée de faire reset?
Merci
Lors du lancement de l'installation de nless sur ma calculatrice, l'ecran est devenu de plus en plus blanc pour au final l'etre completement et je ne peux lus rien faire. Ma calculatrice n'a pas du supporter le format. Suis-je obligée de faire reset?
Merci
-
Sushiipanda
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
salut,
appuyer sur le bouton "reset" ne supprime rien donc n'hésite pas à t'en servir, surtout que ça permet de libérer de la RAM.
appuyer sur le bouton "reset" ne supprime rien donc n'hésite pas à t'en servir, surtout que ça permet de libérer de la RAM.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
C'est fait et tout est redevenu normal. Merci. Par contre je ne peux toujours pas installer nless. Quand je veux le lancer ma calculette redemarre. La version de mon OS est 4.0.0.235, je dois bien installer nless.4.0.3? Ou la version 3.9?
-
Sushiipanda
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Tu dois installer la version 4.0.3
La 3.9.1 n'est installable qu'avec un ordinateur contrairement à la 4.0.3 ou la 4.2
La 3.9.1 n'est installable qu'avec un ordinateur contrairement à la 4.0.3 ou la 4.2
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Bonsoir à tous,
j'ai suivi le tuto jusqu'au bout mais ndless ne veut pas s'installer. Quand j'ouvre le programme installer et que je fais ctrl + W ça me remet au menu mais j'ai pas de notifications comme quoi ça s'est bien installé. Il est vrai que j'ai déjà essayé d'installer ndless plusieurs fois mais j'ai supprimer les dossiers ndless crées précédemment dans Ti Nspire computer link. Comment faire ?
j'ai suivi le tuto jusqu'au bout mais ndless ne veut pas s'installer. Quand j'ouvre le programme installer et que je fais ctrl + W ça me remet au menu mais j'ai pas de notifications comme quoi ça s'est bien installé. Il est vrai que j'ai déjà essayé d'installer ndless plusieurs fois mais j'ai supprimer les dossiers ndless crées précédemment dans Ti Nspire computer link. Comment faire ?
-
cedric trl
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
J'ai trouvé ! il fallait que je reste appuyé sur ctrl + w ! Pas simplement appuyez dessus ! ^^ ! merci !
-
cedric trl
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Resté appuyé? Comment ça? Tu dois juste faire puis normalement. Que veux-tu dire par rester appuyer?
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Disons qu'il faut d'abord faire en le gardant appuyé le temps de faire - pas appuyer les deux touches piles poil en meme temps uniquement.
Mais après, ça c'est comme partout.
Mais après, ça c'est comme partout.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb