Bonjour,
Je suis sur TI-nspire CX II-T CAS, en version 5.0.0.1683 . (nouveau modèle pour la rentrée 2019.)
Serait-il possible de faire une version de ndless compatible avec ma calculatrice?
J'ai absolument besoin de pouvoir programmer avec le langage Python (Nouveaux programmes de maths rentrée 2019) et je crois que endless est ma seule option.
En espérant recevoir une réponse avant la rentrée,
merci !
[Tutorial] Install Ndless 4.5.0
47 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
no idea bro
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: [Tutorial] Install Ndless 4.5.0
Bonjour,
Pour l'instant ce n'est pas compatible en effet - il faut suivre cette issue github (qui sera fermée quand un Ndless 5.0 sera disponible) : https://github.com/ndless-nspire/Ndless/issues/177
Vogtinator travaille dessus, pour le moment niveau émulation pour pouvoir ensuite débloquer le reste...
Les releases sont là: https://github.com/ndless-nspire/Ndless/releases, donc je te conseille de t'abonner au repo pour recevoir les notifications de nouvelles versions.
Pour l'instant ce n'est pas compatible en effet - il faut suivre cette issue github (qui sera fermée quand un Ndless 5.0 sera disponible) : https://github.com/ndless-nspire/Ndless/issues/177
Vogtinator travaille dessus, pour le moment niveau émulation pour pouvoir ensuite débloquer le reste...
Les releases sont là: https://github.com/ndless-nspire/Ndless/releases, donc je te conseille de t'abonner au repo pour recevoir les notifications de nouvelles versions.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Hello.
I have the same problem.I found when the calculator is in Simplified Chinese,the method doesn't work.It restarts and can't install successfully.When I switch it to English(US).It works. But I tried several times when it is in Chinese and I found the ROM is smaller as more as I tried.It takes about 1MB per try and now it has take several MBs.I tried using the unstall tns but the storage space is still being occupied.Do you know any way to spare those storage space?Thanks!
I have the same problem.I found when the calculator is in Simplified Chinese,the method doesn't work.It restarts and can't install successfully.When I switch it to English(US).It works. But I tried several times when it is in Chinese and I found the ROM is smaller as more as I tried.It takes about 1MB per try and now it has take several MBs.I tried using the unstall tns but the storage space is still being occupied.Do you know any way to spare those storage space?Thanks!
-
Manaka NemuProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 26
- Images: 0
Bonjour est-il possible d'utiliser ndless sur ti nspire cx II-T cas? si non quand ce sera disponible?
-
bichetitan
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
bichetitan wrote:Bonjour est-il possible d'utiliser ndless sur ti nspire cx II-T cas? si non quand ce sera disponible?
Nous t'avons déjà répondu sur le tchat, pour le moment pas de ndless pour les CX II.
On ne sait pas quand ce sera disponible, d'après Adriweb ça devrait arriver dans pas longtemps, on n'en sait pas plus car c'est une autre équipe qui s'occupe du développement de ndless. Il faut prendre son mal en patience.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Simple deduction vu que l'OS 5.2 était attendu
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
47 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5