[TUTO] Mettre des Images / PDF / WORD sur sa Nspire!
Re: [TUTO] Mettre des Images / PDF / WORD sur sa Nspire!
c'tait ironique, hein
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Ben, quand tu vois que certains sont pas fichus de réussir à afficher les extensions cachées alors que le tuto en parle... c'est même pas ironique .
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Bonjour, j'ai un souci, pour mettre mes photos dans le dossier HIDDEN.
Enfin sous mviewer, je vais vais sur la gauche je vois bien le fichier cacher, or sur le pc comment transferer mes images dans se dossier ?
Enfin sous mviewer, je vais vais sur la gauche je vois bien le fichier cacher, or sur le pc comment transferer mes images dans se dossier ?
-
alexs45
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 1
- Class: BTS
Le but du dossier caché est d'être caché, invisible et non parcouru sauf quand on le cherche. C'est normal qu'il ne soit pas visible depuis le logiciel PC.
Ce que tu peux faire c'est utiliser HideManager (qui a dû se renommer "reveal.tns" lorsque tu l'as utilisé pour cacher le dossier) pour re-rendre le dossier visible (ne pas oublier de taper le mot de passe), transférer tes trucs dedans puis le re-rendre invisible avec HideManager (qui a dû se renommer "hide.tns").
Ce que tu peux faire c'est utiliser HideManager (qui a dû se renommer "reveal.tns" lorsque tu l'as utilisé pour cacher le dossier) pour re-rendre le dossier visible (ne pas oublier de taper le mot de passe), transférer tes trucs dedans puis le re-rendre invisible avec HideManager (qui a dû se renommer "hide.tns").
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Y'a t-il un autre moyen de mettre des pdf dans sa nspire cx cas sans passer par Ndless ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
eliotb0
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 8
- Class: maths spé
Non, désolé.
Au pire, sans ndless, convertis les en "petites" images et insère les avec le logiciel ordinateur dans l'application Notes.
Au pire, sans ndless, convertis les en "petites" images et insère les avec le logiciel ordinateur dans l'application Notes.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Un grand grand merci ! Tuto super simple et super rapide rien à dire c'est parfait
-
Very_Bad_Koudou
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Ecole Ingénieur
Je ne comprend pas comment installer GhostScript 32 bits et ImageMagick via les liens.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
-
Airone
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 10
Tu as bien plus simple depuis cette année, le site s'occupe de tout : editgx.php
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Est-il possible d'avoir un petit conseil pour les 2 téléchargements.
Le faire en direct sur le pc est pratique.
Le faire en direct sur le pc est pratique.
-
Airone
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 10