Nspirecas wrote:non non tu n'as pas confondu, 68=aspirine
Peux-tu détailler un peu les protocoles et les différentes étapes s'il te plait ?
Nspirecas wrote:non non tu n'as pas confondu, 68=aspirine
Maccie wrote:Je confirme que le 68 n'a pas de laser. C'est le 67 sur les supports optiques qui est un TP sur les CD et DVD et qui utilise les lasers.
J'ai ça dans un coin et je le complète au fur et à mesure et donc, voici une synthèse complète qui peut aider tout le monde désormais: http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=66681
randa deutsch wrote:Maccie wrote:Je confirme que le 68 n'a pas de laser. C'est le 67 sur les supports optiques qui est un TP sur les CD et DVD et qui utilise les lasers.
J'ai ça dans un coin et je le complète au fur et à mesure et donc, voici une synthèse complète qui peut aider tout le monde désormais: archives_voir.php?id=66681
Merci beaucoup pour ce super tableau c'est du très bon boulot!
Mais j'ai une question ^^' tu veux dire quoi par "Déterminer la relation de proportionnalité entre la masse m d’un pendule et sa période au carré T²" dans le TP 30 ? c'est juste dire que c'est une droite et que donc c'est proportionnel ?
paulo3166 wrote:randa deutsch wrote:Maccie wrote:Je confirme que le 68 n'a pas de laser. C'est le 67 sur les supports optiques qui est un TP sur les CD et DVD et qui utilise les lasers.
J'ai ça dans un coin et je le complète au fur et à mesure et donc, voici une synthèse complète qui peut aider tout le monde désormais: http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=66681
Mais j'ai une question ^^' tu veux dire quoi par "Déterminer la relation de proportionnalité entre la masse m d’un pendule et sa période au carré T²" dans le TP 30 ? c'est juste dire que c'est une droite et que donc c'est proportionnel ?
tu vérifie seulement que m est proportionnel à T^2, tu fais une droite elle passe par l'origine
ensuite il me semble que tu dois accrocher une masse inconnue, tu trouves une période, tu la mets au carré, puis sur la courbe tu cherches juste la masse il me semble d'après ce que j'ai entendu
randa deutsch wrote:paulo3166 wrote:randa deutsch wrote:Maccie wrote:Je confirme que le 68 n'a pas de laser. C'est le 67 sur les supports optiques qui est un TP sur les CD et DVD et qui utilise les lasers.
tu vérifie seulement que m est proportionnel à T^2, tu fais une droite elle passe par l'origine
ensuite il me semble que tu dois accrocher une masse inconnue, tu trouves une période, tu la mets au carré, puis sur la courbe tu cherches juste la masse il me semble d'après ce que j'ai entendu
D'accord merci bien Oui pour la masse inconnue c'est ce que j'ai entendu aussi
Bon courage
Return to Maths, physique, informatique et autre...
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests