Salut mino22,
en effet tu as raison. Il se trouve en fait qu'un petit malin s'est amusé à poster une liste de sujets sur le forum du site Jeuxvideo.com.
Après vérifications par l'équipe et moi-même, il semble que cette liste soit douteuse. C'est pourquoi les modifications apportées hier soir ont été retirées
TPs/ECE 2014 SVT: la récolte des codes!
Re: TPs/ECE 2014 SVT: la récolte des codes!
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
A mettre à jour avec ce que l'on peut déduire de la fuite Sordalab:
viewtopic.php?p=162990#p162990
viewtopic.php?p=162990#p162990
Ce compte ne reçoit pas de MP / This account does not receive PMs.
-
AdminAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 460
- Images: 28
Bonjour j'ai passé les ECE svt aujourd'hui, je suis tombée sur le sujet 44 les roches de la lithosphère océanique dans le Chennaillet voilà j'espère que ça va vous être utile
-
Isrra
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: terminale s
Isrra wrote:Bonjour j'ai passé les ECE svt aujourd'hui, je suis tombée sur le sujet 44 les roches de la lithosphère océanique dans le Chennaillet voilà j'espère que ça va vous être utile
Salut Isrra. Tu peux expliquer en quoi consistait le tp ? Protocole, technique utilisé (logiciel, étude roches...)...
Ça serait cool
-
mino22
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 38
- Class: Terminale S
Neo wrote:Salut mino22,
en effet tu as raison. Il se trouve en fait qu'un petit malin s'est amusé à poster une liste de sujets sur le forum du site Jeuxvideo.com.
Après vérifications par l'équipe et moi-même, il semble que cette liste soit douteuse. C'est pourquoi les modifications apportées hier soir ont été retirées
D'accord, merci beaucoup concernant les ajouts effectués aujourd'hui, ceux "présents en 2011" de la banque, sont-ils trouvables ? Car sur le site renvoyé (la banque eduscol), on a juste le titre du tp, pas de documents...?
Sur le tp nodosité (présent apparemment cette année) il se trouve dans l'annale ECE 2013 SVT. Ne serait-ce pas le sujet de tp ? http://svt-lnb.perso.sfr.fr/doc_TleS/Tl ... dosite.pdf
Bravo pour votre travail
-
mino22
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 38
On est en train de bosser sur ceux de 2011, ce n'est qu'une question de temps et puis, je passe moi aussi le Bac, donc j'ai mes révisions à faire
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
mino22 wrote:Isrra wrote:Bonjour j'ai passé les ECE svt aujourd'hui, je suis tombée sur le sujet 44 les roches de la lithosphère océanique dans le Chennaillet voilà j'espère que ça va vous être utile
Salut Isrra. Tu peux expliquer en quoi consistait le tp ? Protocole, technique utilisé (logiciel, étude roches...)...
Ça serait cool
il fallait démontré que les roches du chenaillet correspondent à celle d'une lithosphère océanique, il y avait 2 roches de chaque zone de prélèvement pour les observer au microscope polarisant et à la loupe. On étudie leur structure et leurs minéraux ensuite on présente les résultats soit sur world ou sur papier après on conclut que les roches sont péridotite et gabbro et qu'ils correspondent à une lithosphère océanique. La dernière roche de la zone 3 est donnée dans le protocole c'est un basalte.
-
Isrra
- Class: terminale s
Le 63 est un test d'Ouchterlony très simple. Je l'ai passé ce matin. La boite de pétri est déjà préparée. Il faut juste connaître le principe du test (arc blanc = réaction), savoir faire des trous avec un emporte-pièce et c'est plié !
-
factaymius
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
Merci Isrra et factaymius, les infos que vous avez données ont été mises dans la liste
-
Neo
J'ai passe ce matin mon ece de svt je suis tombé sur le metamorphisme en subduction ( très simple il suffisais d observer deux metagrabbros venant de la même subduction et d'observer leur pression et température en fonction des roches présents à l'intérieur de ceux la a l'aide du document donnė au préalable) malheureusement j'ai ai oublié de regarde le numéro correspondant croyant que mon numéro étais le 2 (c'est celui que j'ai tiré . Voilà en espérant avoir été utile
-
Skalp
- Class: Terminal s
Return to Maths, physique, informatique et autre...