Exos de physique -
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Exos de physique -
En fait, si je comprends bien le principe de l'exercice, tu as déterminé les équations avec le TP en classe. Ensuite, tu dois te servir de ces équations. Je pensais que tu devais les trouver toi-même, mais apparemment non.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
oui tout a fais ;
mais je ne comprend vraiment pas , si vous pouvez m'aider a donner l'expression de T par exemple sa m'aiderai pour la suite , si sa ne vous dérange pas .. parce que je suis un peut perdu
mais je ne comprend vraiment pas , si vous pouvez m'aider a donner l'expression de T par exemple sa m'aiderai pour la suite , si sa ne vous dérange pas .. parce que je suis un peut perdu
-
ginno vincenzo
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 38
J'ai malheureusement pas le temps de regarder ça en détail pour le moment.
Probablement demain, où sinon peut-être que quelqu'un pourra te renseigner avant moi.
Je pense que si tu regardes mes précèdents messages, je t'ai donné quand-même pas mal d'information sur la façon de traiter le problème. Après le sujet est différent, mais le principe reste, une fois de plus, toujours le même.
Probablement demain, où sinon peut-être que quelqu'un pourra te renseigner avant moi.
Je pense que si tu regardes mes précèdents messages, je t'ai donné quand-même pas mal d'information sur la façon de traiter le problème. Après le sujet est différent, mais le principe reste, une fois de plus, toujours le même.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Maths, physique, informatique et autre...