Interpolation de Lagrange
42 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Interpolation de Lagrange
Je suis également en 1ère S et ce dm me paraît impossible...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Re: Interpolation de Lagrange
Mdr
C'est un peu normal, en fait, les connaissances pour le faire sont au programme de première S, mais le résonnement, je ne veux pas trop m'avancer, Bisam n'hésites pas à me reprendre, est de niveau post-bac et est typique des réflexions demandées en CPGE...
En fait il y a trois "niveaux" pour chaque DM, mon prof se lache souvent pour le niveau 3, car il sait que moi et mes potes vont le prendre car on a très envie de tenter une prépa maths et il veux nous pousser
C'est un peu normal, en fait, les connaissances pour le faire sont au programme de première S, mais le résonnement, je ne veux pas trop m'avancer, Bisam n'hésites pas à me reprendre, est de niveau post-bac et est typique des réflexions demandées en CPGE...
En fait il y a trois "niveaux" pour chaque DM, mon prof se lache souvent pour le niveau 3, car il sait que moi et mes potes vont le prendre car on a très envie de tenter une prépa maths et il veux nous pousser
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
42 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to Maths, physique, informatique et autre...