Bonjour tout le monde!!
voilà, le bac 2013 approche à grands pas, et les ECE tant redoutés aussi.
Personnellement, je passe les ECE de physique et d'SVT fin mai, comme d'autres terminale s, donc j'aimerais savoir si certains sont déjà passés et s'ils aimeraient partager sur ce forum leur expérience, et si possible les sujets d'ECE de cette année 2013!
voilà bonne chance à tous!!
BAC S 2013 ECE
2 posts
• Page 1 of 1
-
lulu95
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 7
- Class: terminale S
Re: BAC S 2013 ECE
Pour ma part je suis passée le 7 juin.
Je suis tombée sur Rastop en SVT: CATASTROPHE !!! Il y'avait AUCUNE indication pour utiliser le logiciel même les meilleurs n'arrivaient pas ! Il y'avait juste comme indication sur la barre d'outil et j'ai demandé de l'aide, je suppose MAJEURE !
En chimie je suis tombée sur dilution/conductimètre, tout s'est bien passé malgré que j'ai beaucoup stressé et oui, j'ai oublié de mesurer la conductimètre de ma solution et j'ai cassé la propipette mdr (je me suis défendu en disant que c'est pas moi loool)
Je suis tombée sur Rastop en SVT: CATASTROPHE !!! Il y'avait AUCUNE indication pour utiliser le logiciel même les meilleurs n'arrivaient pas ! Il y'avait juste comme indication sur la barre d'outil et j'ai demandé de l'aide, je suppose MAJEURE !
En chimie je suis tombée sur dilution/conductimètre, tout s'est bien passé malgré que j'ai beaucoup stressé et oui, j'ai oublié de mesurer la conductimètre de ma solution et j'ai cassé la propipette mdr (je me suis défendu en disant que c'est pas moi loool)
-
muslima-93
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 40
- Class: TS
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Maths, physique, informatique et autre...