Il y a une semaine, nous avons décidé de lancé des sondages avec l'aide de Guspro sur les potentiels sujets de Mathématiques, Physique-Chimie et SVT qui peuvent tombés et je vous présente les résultats de ce sondage à 2 jours du bac :
Mathématiques :
Il y a eu 75 votes !
1) Les probabilités -> 41% des voix soit 31 personnes.
2) Les fonctions -> 35% des voix soit 26 personnes.
3) Les suites -> 9% des voix soit 7 personnes.
4) Les nombres complexes -> 8% des voix soit 6 personnes.
5) La géométrie dans l'espace -> 7% des voix soit 5 personnes.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du vote sur ce lien : viewtopic.php?f=61&t=14592
Physique-Chimie :
Il y a eu 42 votes !
1) Analyse spectrale -> 21% des voix soit 9 personnes.
2) Caractéristiques et propriétés des ondes -> 17% des voix soit 7 personnes.
3) Temps, mouvement et évolution -> 14% des voix soit 6 personnes.
4) Ondes et particules + Energie, matières et rayonnement -> 10% des voix soit 4 personnes.
6) Synthétiser les molécules, fabriquer de nouveaux matériaux + Transmettre et stocker de l'information -> 8% des voix soit 3 personnes.
8) Structure et transformation de la matière + Économiser les ressources et respecter l'environnement -> 5% des voix soit 2 personnes.
10) Créer et innover -> 3% des voix soit 1 personne.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du vote sur ce lien : viewtopic.php?f=61&t=14593
SVT :
Il y a eu 28 votes !
1) Immunité/Immunologie/Réactions immunitaires -> 43% des voix soit 12 personnes.
2) Génétique (méïose, mitose...) -> 21% des voix soit 6 personnes.
3) La vie fixée chez les plantes -> 14% des voix soit 4 personnes.
4) Géologie -> 11% des voix soit 3 personnes.
5) Le réflexe myotatique et le message nerveux -> 11% des voix soit 3 personnes.
6) Géothermie + Evolution de l'Homme -> 0%
Vous pouvez retrouver l'intégralité du vote sur ce lien : viewtopic.php?f=61&t=14554
Pour ceux qui n'ont pas encore voté, je vous conseille de le faire, plus on est nombreux et plus on a une idée de ce que les gens pensent.
Je mettrais à jour le post régulièrement !
Bonne fin de révisions et bonne chance pour le bac